Spot promotionnel « hollywoodien » pour l'ALFA ROMEO Stelvio dans les rues de Monaco ! - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Avant-première

Spot promotionnel « hollywoodien » pour l'ALFA ROMEO Stelvio dans les rues de Monaco !

24 janvier 2020 1.319 0 0 1 | By Mehdi LAABOUDI

La marque au Biscione a bichonné le Stelvio MY20 (non sans citer la Giulia du même cru) en lui offrant une vidéo « gros budget » dans laquelle l’ex-champion du monde de F1 et actuel pilote de l’écurie Alfa Romeo Racing, Kimi Räikkönen, se fait un gros kiff, mais en mode « chill », à son volant !  

https://www.wandaloo.com/files/2020/01/ALFA-ROMEO-STELVIO-SUV-NOUVEAUTE-KIMI-RAIKKONEN-MONACO-FORMULE-1.png

Alfa Romeo a posté récemment sur ses réseaux sociaux une vidéo mettant en scène, dans les artères mythiques de Monaco, le millésime 2020 de son SUV Stelvio. Une nouveauté attendue dans les prochains mois sur notre marché en compagnie de la Giulia, la berline familiale de la marque, citée rapidement dans la vidéo et qui a subi une petite mise à jour elle aussi. Des upgrades d’ordre technologique essentiellement !

Le Stelvio partage l’affiche de ce spot promotionnel avec  une « big star » ! Les fans de sport automobile l’auront reconnu : il s’agit du pilote de Formule 1 Kimi Räikkönen, vainqueur de 21 G.P. de F1, dont celui de Monaco, en 2005, champion du monde de la discipline en 2007 avec Ferrari (année où il a signé le record au tour sur le Rocher) et pilote, depuis la saison dernière, de l’écurie Alfa Romeo Racing. 

Une vidéo à consommer sans modération ! D’autant que la chute est savoureuse ; un modèle d’espièglerie !

« Spoiler Alert »… 

Räikkö ose en effet un sourire et une blague, ce qui n’arrive qu’exceptionnellement à ce pilote au caractère réputé taciturne ! Pour s’excuser auprès de celle qu’il a fait poireauter à force de prendre du bon temps à bord du Stelvio, à force de triturer le nouvel écran, plus grand qu’avant et désormais tactile, de se familiariser avec les nouvelles fonctionnalités du système multimédia dont il est l’interface, autrement plus connecté qu’avant (Apple Carplay et Android Auto sont enfin de la partie !) et de « cruiser » pépère dans les rues de la Principauté, le coude à la portière, bref, pour justifier son retard, il lui lance un désinvolte « C’est ma première fois à Monaco »…  

 

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos