ALFA ROMEO Tonale 2023 débarque chez « La Continentale » - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté Maroc

ALFA ROMEO Tonale 2023 débarque chez « La Continentale »

30 juillet 2022 762 0 0 2 | By wandaloo.com

Après le festival Jazzablanca, l'ALFA ROMEO TONALE a fait sa deuxième apparition publique dans le Royaume. Cette fois-ci, c'était à Dar Bouazza et plus précisément chez « La Continentale du Service », le concessionnaire de STELLANTIS Maroc.

https://www.wandaloo.com/files/2022/07/la-continentale-presente-le-premier-suv-compact-electrifie-de-alfa-romeo-tonale-2023-edizione-speciale-stellantis-maroc-front.jpg

Pour son lancement chez nous, le premier SUV électrifié d’ALFA ROMEO est proposé avec une finition exclusive baptisée « Edizione Speciale ». En plus d'un badge qui porte le même nom, elle se distingue aussi par des jantes 20 pouces, un kit de carrosserie avec finitions noires, une matrice Full LED Smart éclairage, des rétroviseurs rabattables électriquement, des vitres arrières surteintées et un hayon électrique.

L' « Edizione Speciale » a droit au hayon électrique

Dans l'habitacle, on retrouve une ambiance sportive et fortement digitalisée à l'image des deux grands écrans numériques avec une taille totale de 22,5", ce qui positionne le Tonale comme un « best in class » du segment.

La console centrale conserve pour sa part une caractéristique essentielle de la marque italienne, à savoir le sélecteur de mode de conduite « D.N.A. ». Et concernant les matériaux utilisés, le Tonale a fait appel à des matières nobles et bio, comme l’Alcantara et le cuir écolo !

Le Tonale est fortement digitalisé

Sous le capot, le Tonale « Edizione Speciale » abrite un moteur essence 4 cylindres de 1,5 l d'une puissance de 130 chevaux et 240 Nm de couple et un petit moteur électrique développant une puissance équivalente à 20 chevaux.

Par la suite, le SUV compact dont les tarifs démarrent à 425.000 DH sera disponible chez nous avec d'autres motorisations et quatre finitions : Super, Sprint, Ti et Veloce.

Tous les prix et fiches techniques sont disponibles ici »

 

 

» Test Drive ALFA ROMEO Tonale 2023

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc