Ouverture des précommandes de l'ALFA Romeo Tonale 2023 au Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

Ouverture des précommandes de l'ALFA Romeo Tonale 2023 au Maroc

30 juin 2022 1.394 0 0 1 | By wandaloo.com

STELLANTIS Maroc vient d'annoncer le lancement d'une plateforme de pré-booking en ligne pour réserver le Tonale, le premier SUV compact électrifié d'ALFA ROMEO. Ce site Internet est ouvert au public dès le 1er juillet 2022.

https://www.wandaloo.com/files/2022/06/stellantic-maroc-lance-les-pre-commandes-de-l-alfa-romeo-tonale-suv-compact-electifie-profile.jpg

Cette opération de pré-booking concerne une édition limitée. Elle se fera avec un acompte de 2.000 DH, et pour laquelle STELLANTIS précise que le paiement est sécurisé par le Centre Monétique Interbancaire (CMI) avec possibilité de remboursement en cas de désistement. Les premières livraisons des véhicules sont prévues courant juillet. Pour ce qui est du prix, le SUV compact électrifié est disponible à partir de 425.000 DH.

Réservez dès maintenant

Vous pouvez réserver votre Tonale ici »

Edizione Speciale

Pour son lancement au Maroc, l'ALFA ROMEO Tonale débarque avec une finition exclusive baptisée « Edizione Speciale ». Elle dispose en matière d’équipements extérieurs des jantes en alliage de 20 pouces, d’un badge « Edizione Speciale », d’un kit de carrosserie avec finitions noires, d’une matrice Full LED Smart éclairage, des rétroviseurs rabattables électriquement, des vitres arrières surteintées et un hayon électrique.

Dans l'habitacle, on retrouve deux grands écrans Full TFT avec une taille totale de 22,5" représentant ainsi le « best in class » du segment et un chargeur sans fil devant le levier de vitesse.

L'offre de motorisation de l'ALFA Romeo Tonale « Edizione Speciale » proposé au Maroc se constitue du moteur hybride 4 cylindres de 1,5 litre et 130 chevaux associé à la boîte auto à double embrayage et 7 rapports. Notons enfin que le stock du Tonale sera limité et les premières livraisons des véhicules sont prévues courant juillet.

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc