Audi RS3 Sportback 2016 : Forte de 367 chevaux - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. internationale

Audi RS3 Sportback 2016 : Forte de 367 chevaux

18 décembre 2014 7.535 0 8 0 | By specialist-auto.fr

https://www.wandaloo.com/files/2014/12/Audi-RS3-Sportback-2015-neuve-Maroc.jpg

Le constructeur d’Ingolstadt dévoile le modèle que tout passionné de l'automobile attend : la RS3 Sportback. La nouvelle Audi RS3 Sportback gagne en puissance et en performances !

Forte de ses 367 chevaux, l'Audi RS3 Sportback vient vient s’afficher comme rivale directe de la Mercedes A45 AMG et ses 360 chevaux.

La nouvelle compacte sportive de chez Audi reprend la ligne du modèle de base tout en l’agrémentant d’appendices sport. Dès le premier regard, on aperçoit cela en s’attardant sur les immenses prises d’air à l’avant, une calandre noir mat en nid d’abeille. Les jupes latérales se font également davantage remarquer, tout comme l’arrière qui reçoit un nouveau bouclier légèrement remanié avec une double sortie d’échappements ovale. Le becquet vient terminer la finition de cette sportive aux anneaux.

L’intérieur reçoit quelques subtilités RS à commencer par les sièges sports recouverts de cuir Nappa ainsi que le volant sport mêlant cuir et et Alcantara et un pédalier en acier inoxydable. Audi propose une longue liste d’équipements en option afin de réduire le poids de cette berline tels que des sièges disposant d’une structure en carbone.

Sous son capot, cette nouvelle génération de l’Audi RS3 Sportback conserve le moteur 2.5 l 5 cylindres TFSI mais, cette fois, au lieu d’envoyer 340 chevaux et 450 Nm de couple, cette RS3 2016 développe 367 chevaux et 465 Nm de couple. Ainsi, les performances de cette allemande sont améliorées : - 0,3 secondes en départ arrêté (4,3 secondes contre 4,6 secondes) et une vitesse maximale poussée à 280 km/h !

» Audi RS3 Sportback 2016

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc