AUDI introduit le Q8 au Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté Maroc

AUDI introduit le Q8 au Maroc

5 juillet 2019 1.843 0 9 2 | By Essam CHRAIBI

Souvenez-vous ! On vous l'avez présenté lorsqu'il a été dévoilé pour la première fois au public lors du Mondial de l'Auto de Paris, en octobre dernier. Aujourd'hui, l'Audi Q8 est enfin arrivé chez nous.

https://www.wandaloo.com/files/2019/07/Audi-Q8-2019-Neuve-Maroc.jpg

Rival annoncé des BMW X6 et Mercedes GLE Coupé, le Q8 vient se positionner dans la gamme Audi, juste en dessous du Q7.  Il inaugure de nouveaux éléments stylistiques de la marque allemande, à l'image de l’imposante calandre qui devient octogonale, les lamelles qui deviennent verticales, ou encore les optiques au design inédit, qui font leur apparition à l’avant comme à l’arrière.

Malgré sa ligne de toit plongeante, il offre une excellente habitabilité, notamment aux places arrières.  Il offre même une banquette coulissante, ce qui profite au volume du coffre ( 605 litres ).

Audi Q8 est introduit chez nous avec trois niveaux de finition une riche dotation en équipement.

Au poste de conduite, on retrouve 3 dalles numériques qui effacent tous les boutons : l’une derrière le volant, les deux autres sur la console centrale.   L'habitacle épuré et très sobre avec une qualité de finition irréprochable !

Le SUV coupé d'Audi est introduit chez nous avec trois niveaux de finition, une riche dotation en équipement dès le premier niveau et une flopée de système de sécurité et d'aides à la conduite !

  •     Audi virtual cockpit
  •     Affichage tête haute
  •     Projecteurs Matrix LED
  •     Toit panoramique ouvrant
  •     Suspensions adaptatives
  •     Et la liste est longue...

Au catalogue du Q8 marocain, on retrouve un seul Bloc diesel : le 6 cylindres 3 litres TDI de 249 chevaux, couplé à une boite TipTronic 8 rapports et 4 roues motrices. Ce moteur bénéficie d'une hybridation légère, de quoi économiser près d’un litre au 100 km.

Si chez Audi,  la A8 est synonyme du haut de gamme des berlines, le Q8 fait de même dans la gamme des SUV.  Et en toute logique, ses tarifs le sont aussi puisqu'ils débutent à 850 mille DH !

Tous les prix et fiches techniques sont disponibles ici »

» Audi Q8 2019 - les premières infos

» AUDI Q8 2019

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

Photos

none