La firme de Bavière a dévoilé la deuxième génération de son monospace polyvalent, le BMW Série 2 Active Tourer. Une nouvelle mouture fondamentalement repensée avec un design moderne aux lignes épurées, un intérieur totalement redessiné qui inaugure la nouvelle génération du BMW iDrive.
La SMEIA vient d'introduire sur le marché marocain la BMW Série 2 Active Tourer. Un véhicule qui offre une sensation d’espace généreux tout en répondant aux exigences de mobilité qui ne cesse de croître.
BMW élargit sa gamme à un nouveau segment automobile, les monospaces compacts. Et le tout premier modèle du genre pour BMW est nommé « Série 2 Active Tourer ».
Le premier monospace de l’histoire de BMW sera baptisé Série 1 GT ou Série 2 Active Tourer. En 2014, il sera plus proche que jamais de la production en série.
Le BMW Active Tourer se prépare pour le futur Salon des loisirs de Francfort 2013. Les ingénieurs BMW vont tout misé sur une version baptisée “Outdoor” pour séduire les jeunes amateurs de sport.
Et oui le temps change, finis le temps ou kia essaye de copier d'autres modèles maintenant Kia fait inspirer les grands de industrie. Cette série 1 monospace et copier coller de la Kia carens 2013. http://www.whatcar.com/News/Detail?tag=2013-kia-carens-revealed&articleID=263557 Il n'ont même pas essayer de camoufler la copie ^^
BMW Série 2 Active Tourer - Avis des automobilistes
2 commentaires au Total
Déposer un commentaire