BMW Série 1 GT : Le monospace bavarois - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. internationale

BMW Série 1 GT : Le monospace bavarois

21 décembre 2013 7.920 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2013/12/BMW-Serie1-GT-Serie2-Active-Tourer-2014-01.jpg

Le premier monospace de l’histoire de BMW sera baptisé Série 1 GT ou Série 2 Active Tourer. En 2014, il sera plus proche que jamais de la production en série.

Présenté en 2012 sous forme de concept car : BMW Active Tourer se nommera fort probablement BMW Série 1 GT. Quoique si l'on se fie à d'autres sources, il sera nommé BMW Série 2 Active Tourer. Il représentera le premier monospace de la gamme BMW. Ce concurrent de la Mercedes Classe B se veut une expérience inédite en matière d'espace et de modularité. Il devrait d’ailleurs être disponible en deux variantes : 5 et 7 places.

Les premières photos du monospace BMW sont prises par le site worldcarfans.com. Le véhicule s'affiche sans aucun camouflage. Le monospace BMW pourrait être dévoilé dans sa version définitive lors du prochain salon de Genève en mars 2014. D'un point de vue design, le véhicule BMW sera donc très proche du concept car l'Active Tourer. Si le dessin de la partie arrière se rapproche fortement de celui d’une Série 3 Touring, l’avant présente en revanche une inclinaison inédite, avec des « haricots » centraux très bas par rapport aux optiques.

Pour d'autres infos, Il va falloir patienter jusqu'au printemps prochain...

none

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

TOP Comparatifs

Avis sur ce contenu

23 commentaires au Total

publication immédiate
  • H
    BMW X1
    Hassan 🤩 26 août 2026
    Vous oubliez la sono harman cardon +++ sur les x1 M
    👍 1 👎 0
  • H
    BMW X3
    Hmida 😞 22 mars 2026
    Le nouveau X3 est confortable et suffisamment puissant pour le pays. Cependant, il faut observer les points suivants : - Le SAV est débordé et travail avec une certaine lenteur et une transparence limitée ! - Au moment de l'achat les commerciaux ne vous disent pas qu'on ne fournira qu'une seule clé et que si vous en voulez une autre, il faut la payer à plus de 6000 dirhams ! - On vous dit que c'est un véhicule qui peut être géré par le biais de votre téléphone portable : ouverture des portes, démarrage, etc. Sauf qu'on ne vous précise pas qu'il vous faut acheter un iphone dernière génération ! - la prise en main est accompagnée par un personnel qui ne maîtrise pas les fonctionnalités du véhicule ! Vous devez vous débrouiller par vos propres moyens. Etc.
    👍 14 👎 0
  • Y
    BMW X1
    Youssef 😞 21 février 2026
    Je partage mon expérience avec ma BMW X1 diesel 2022. Le véhicule totalise seulement 30 000 km et j’ai déjà rencontré plusieurs problèmes : – Alerte “Risque de panne alimentation électrique” – Remplacement de la batterie – Problèmes liés au filtre à particules L’usage du véhicule est principalement urbain avec de petits trajets et stationnement prolongé. Je précise que la batterie a dû être remplacée relativement tôt. Je m’attendais à une meilleure robustesse pour un véhicule de cette gamme et je suis déçu de la fiabilité globale à ce kilométrage. Je recommande aux futurs acheteurs de bien analyser leur type d’usage (trajets courts fréquents) car cela semble impacter fortement ce modèle.
    👍 20 👎 0
  • S
    BMW Série 1
    Salah Eddine Zaaboul 😄 16 janvier 2024
    Hésitant entre une A3 entrée de gamme boîte auto et 2l (150 ch), et la Serie 1 entrée de gamme plus équipée en boîte auto et 1.5 (116 ch). En fait, les 2 coûtent vers les 340.000 dirhams ( je cherche uniquement une compacte premium et je déteste les SUV ) Merci pour vos précieuses réponses !
    👍 18 👎 14
  • L
    BMW Série 1
    LAHRICHI ghita 👏 10 octobre 2024
    Bonjour, Savez vous quand sortira le nouveau modèle de BMW série 1 svp ? La SMEIA est opaque par rapport à ca ! Merci !!
    👍 12 👎 5
  • Chargement en cours...Chargement en cours...

Vidéos

Outils et compléments

Photos