CHERY étoffe sa gamme SUV au Maroc avec le lancement des Tiggo 4 Pro et 8 Pro - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté Maroc

CHERY étoffe sa gamme SUV au Maroc avec le lancement des Tiggo 4 Pro et 8 Pro

14 septembre 2022 834 0 0 5 | By wandaloo.com

Deux mois et demi seulement après le début de la commercialisation de sa nouvelle gamme 100% SUV au Maroc, CHERY renforce son portefeuille avec l'introduction de deux nouveaux véhicules.

https://www.wandaloo.com/files/2022/09/chery-lance-le-tiggo-8-pro-au-maroc-suv-familial-7-places-auto-hall-africa-motors-front.jpg

Après la commercialisation en juin dernier du SUV urbain Tiggo 2 Pro et du SUV compact Tiggo 7 Pro, CHERY poursuit son offensive sur le marché marocain en lançant deux nouveaux véhicules. Il s'agit du SUV urbain Tiggo 2 Pro et du SUV familial Tiggo 8 Pro.

Tiggo 4 Pro : le SUV urbain suréquipé

Le Tiggo 4 Pro investit un segment où CHERY est déjà présente au Maroc avec le Tiggo 2 Pro : celui des SUV urbains. Nettement plus grand que le premier, le Tiggo 4 Pro se caractérise par son style baroudeur et son look agressif manifesté par une large calandre en forme de nid d’abeilles et des feux sur 2 étages. A l’arrière, la forme du becquet épouse parfaitement celle du hayon et un bandeau en chrome relie les optiques à LED.

Le Tiggo 4 Pro permet à CHERY de renforcer sa présence dans le segment des SUV urbains

Dans l'habitacle, la planche de bord est entièrement orientée vers le conducteur. Devant ce dernier, on retrouve une instrumentation digitale de 7". Pour sa part, l'écran tactile flottant de 10,25 pouces se montre intuitif et rapide d'utilisation, en plus d'être compatible avec Android Auto et Apple CarPlay.

De son côté, la présentation est soignée...  S’il est vrai qu’on a retrouvé pas mal de plastique dur à bord, mais on a eu droit également à du cuir, à une finition en noir piano, à du plastique façon fibre de carbone et même à de la boiserie !

Le SUV urbain intègre également pas mal d'équipements comme l'accès et le démarrage sans clé, la clim. auto. bi-zone, la caméra à 360°, le toit ouvrant...

Le Tiggo 4 Pro est disponible au Maroc en une seule finition, à savoir « Premium », et une seule motorisation : le 1,5 litre essence de 145 chevaux et 175 Nm de couple avec boîte auto. CVT. Le prix de lancement a été quant à lui fixé à 235.000 DH.

Tous les prix et fiches techniques sont disponibles ici »

Tiggo 8 Pro : le SUV familial par excellence

Le Tiggo 8 Pro est le deuxième modèle à enrichir la gamme de CHERY au Maroc. Contrairement au Tiggo 4 Pro, le véhicule permet à la marque chinoise distribuée par AUTO HALL de conquérir un nouveau segment, celui des SUV familiaux 7 places.

Dès le premier regard, le véhicule donne l'impression d'appartenir à la catégorie Premium grâce à son design élégant, mais aussi grâce à son habitacle luxueux. CHERY a ainsi fait appel à des matériaux de haute qualité et à une finition très soignée habituellement réservées aux véhicules de catégorie supérieure !

Le Chery Tiggo 8 Pro s'apparente aux véhicules Premium !

Le Tiggo 8 Pro se caractérise aussi par sa forte digitalisation. On a droit à un cluster regroupant une instrumentation digitale de 12,3'' et un écran tactile de 10,25'', en plus d'un second écran tactile de 8'' réservé à la clim. auto. bi-zone.

Le véhicule intègre d'autres équipements comme l'assistance au freinage d'urgence, le régulateur de vitesses adaptatif, le toit ouvrant panoramique, les sièges en cuir chauffés et ventilés...

Au Maroc, le Tiggo 8 Pro est disponible en deux finitions :

  • Confort (4x2) ;
  • Luxury (4x4).

Au chapitre motorisations, là aussi une seule offre est proposée : le 2.0 litres essence de 187 chevaux et 210 Nm de couple avec boîte auto CVT. Enfin, les prix démarrent actuellement à 345.000 DH.

Tous les prix et fiches techniques sont disponibles ici »

» Nouveau CHERY Tiggo 7 Pro Maroc

» Gamme CHERY Tiggo Pro au Maroc

» Test Drive du CHERY Tiggo 2 Pro Maroc

» Africa Motors lance la marque CHERY Automobiles au Maroc

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc