Citroën Maroc : Partenaire de choix pour les propriétaires de Taxis - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Citroën Maroc : Partenaire de choix pour les propriétaires de Taxis

23 mars 2016 4.209 0 0 0 | By Mohamed Reda

https://www.wandaloo.com/files/2016/03/Citroen-Berlingo-Grand-Taxi-Maroc.jpg

La marque aux chevrons se veut le partenaire privilégié des propriétaires de taxis au Maroc. Les responsables de la marque mettent l’accent sur les performances inégalées de ces véhicules ainsi que leur rentabilité garantie pour convaincre ses différents clients.

Citroën Maroc continue de développer son offre et à déployer sa stratégie sur le marché national pour accroitre sa proximité avec les professionnels.

Ainsi, à l’occasion de la cérémonie de signature des conventions de partenariat entre différents acteurs du marché du transport et de l’automobile qui a eu lieu récemment, la marque a présenté ces deux modèles phares C-Elysée et Berlingo Taxi, spécialement conçus pour une utilisation professionnelle et optimisés pour répondre parfaitement aux besoins des chauffeurs de taxis, tout en leur offrant un confort idéal.

Etaient présents à cet événement le Comité national de sécurité routière détaché par le ministère du Transport et de la Logistique, le Syndicat national du transport (UENT) qui regroupe plusieurs représentants des Petits et Grands Taxis à travers le Maroc, l’Union Générale des promoteurs et professionnels ainsi que la Compagnie d’Assurance de Transport.

Face à une audience de 250 chauffeurs de taxis, la marque aux chevrons a dévoilé le positionnement de ses modèles taxis en mettant l’accent sur la rentabilité comme élément décisif pour les professionnels.

Pour C-Elysée, les responsables ont mis l’accent sur les performances inégalées du véhicule, pour une rentabilité garantie, rehaussées par une flexibilité et une adaptabilité qui répondent aux contraintes d’utilisation des taxis.

Fort de ses 25.536 unités vendues au Maroc, le Berlingo a, quant à lui, fait ses preuves auprès des professionnels au Maroc. Il offre aujourd’hui plus d’accessibilité, plus de confort et une rentabilité affirmée.

none

CITROEN Berlingo - Avis des automobilistes

4 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc