Citroën C4 Cactus : Innovation prometteuse - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Citroën C4 Cactus : Innovation prometteuse

22 février 2014 7.709 1 0 0 | By wandaloo.com

Dernier né du côté de constructeur français aux chevrons, le Citroën C4 Cactus. Présenté officiellement il y'a quelques jours, le C4 Cactus est un crossover urbain pleins d'atouts qui lui promettent de beaux jours.

https://www.wandaloo.com/files/2014/02/Citroen-C4-Cactus-2015.jpg

Initialement dévoilé en tant que concept-car à Francfort en septembre 2013, le Citroën C4 Cactus annonce l’arrivée d’un tout nouveau modèle innovant. Le C4 Cactus qui prolonge la tradition d’innovation de la marque aux chevrons viendra se positionner entre le segment des compacts et celui des crossover urbain. Il se distingue par les fameux "Airbumps" qui servent à amortir les petits chocs. Ils sont disponibles en plusieurs coloris.

La face avant du C4 Cactus reprend le thème stylistique du nouveau C4 Picasso avec ses optiques éclatées en trois niveaux, mais ici avec une calandre épurée et des chevrons qui délaissent la double ligne chromée, pour un aspect plus lisse et plus simple.

A l’intérieur également, l'innovation est mélangée à la sobriété. Le poste de pilotage est dépouillé et grâce à l’instrumentation via un écran TFT, des commandes centralisées sur le tableau tactile au centre, une commande de la boîte de vitesse robotisée via des boutons et non par un levier ou encore un airbag passager déporté au niveau du pavillon et dégageant la planche de bord.

Le Citroën C4 Cactus, qui pose les bases du futur de la marque, sera donc présenté au grand public lors du prochain Salon de Genève, et sera à l’essai vers la fin de l’année. Destiné en priorité au marché européen, ce modèle n’a pas encore dévoilé son prix (le chiffre de 15 000 euros circule).

» Citroën C4 Cactus 2015

none

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

TOP Comparatifs

CITROEN C4 Cactus - Avis des automobilistes

10 commentaires au Total

Déposer un commentaire

  • Intéressé

    emoticons-B2 Recrutement SARL - le 29 janvier 2021

    DébutBonjour je suis intéressé pour l'achat une voitureFin

  • USB / poste radio

    emoticons-B3 Loukili zakaria - le 1 mai 2019

    DébutBjr. J'ai un Citroën c4 cactus model 2015 et j'ai un problème au niveau poste radio qui n'accepte pas la clé usb et câble usb ça marche pas. Est ce qu'il y a un mise à jour au niveau de poste radio c4 cactus et mrc avanceFin

  • i30 vs C4 ?

    emoticons-B2 Youssef - le 14 avril 2019

    DébutBonsoir , lah ikhalek chkoun Hssn i30 ola c4 cactus???Fin

  • cactus

    emoticons-B1 rachid tahri - le 17 septembre 2015

    Débutj'ai acheté une citroen c4 cactus il y'a plus de 2 mois et j'en suis très satisfait et meme agréblement surpris par les performances de la voitures et l'aisance de conduite (sans parler du design et du confort qui sont ses points forts) et qui justifie pour moi completement la difference de prix avec la nissan juke donné en exempleFin

  • sav citroën Rabat

    emoticons-B3 Smidi Ghali - le 21 juin 2016

    Débutbonjour, vous pensez quoi du sav citroën Rabat Fin

  • Chargement en cours...Chargement en cours...

Vidéos

Outils et compléments

Photos