Citroën Maroc ouvre le carnet des commandes de son nouveau C4 - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté Maroc

Citroën Maroc ouvre le carnet des commandes de son nouveau C4

1 septembre 2021 1.208 0 12 2 | By wandaloo.com

Comme on vous l'avait annoncé il y a quelques jours, le nouveau Citroën C4 est maintenant officiellement disponible à la commande dans toutes les concessions du réseau SOPRIAM au Maroc. Ticket d'entrée : 205.900 DH.

https://www.wandaloo.com/files/2021/09/Nouvelle-CITROEN-C4-2021-Neuve-Maroc.jpg

Aujourd'hui, la volonté de CITROËN est de placer son nouveau C4 au cœur du segment des crossovers.  Pour arriver à cette fin, la marque aux chevrons mise sur une identité singulière incarnée par une silhouette jouant avec plusieurs codes automobiles, un confort à bord accru et une dotation en équipement à la page.

Un design affirmé.

Le nouveau CITROËN C4 se distingue par une posture surélevée et affirmée. Sa silhouette combine l’élégance et le dynamisme d’une berline tout en adoptant les codes du SUV. Résultat : un crossover inédit qui reprend les marqueurs identitaires de la marque, notamment la nouvelle signature lumineuse en V à LED à l’avant et à l’arrière, avec une nouvelle expression de style, plus assertif, musclé et dynamique.

L'habitacle n'est pas en reste, puisque le constructeur français a mis l'accent sur le niveau de ses productions en matière de qualité perçue. On retrouve ainsi une planche de bord très horizontale et connectée, accueillant un combiné numérique couleur associé à un nouvel écran tactile de 10 pouces, et qui sert d'interface du système multimédia à la connectivité convaincante (Apple CarPlay et Android Auto, ports USB A et C, pour les places avant comme arrière, etc.).  

Et comme nous a habitué CITROËN jusque-là, chaque client pourra configurer sa voiture à son image, et ce grâce à plusieurs associations de teintes et de  "Packs Color"  à l’extérieur et ambiances à l’intérieur.

CITROËN Advanced Comfort® amélioré

Le nouveau C4 offre une nouvelle partition du programme Citroën Advanced Comfort®, un confort moderne et global pour tous, jouant sur tous les critères pour renforcer le bien-être à bord et disponible de série à partir de la version Shine. Par sa part, le confort de roulage, est offert par les suspensions avec Butées Hydrauliques Progressives® de série sur toutes les versions.

Côté habitabilité, le nouveau CITROËN C4 se distingue par une habitabilité généreuse dont un espace aux genoux Best in Class à l’arrière, aux rangements astucieux ou Smart Pad Support Citroën™ (série dès Shine Pack) associé au tiroir de planche de bord pour permettre au passager avant de ranger, fixer et profiter en toute sécurité de sa tablette tactile.

Le confort à bord se traduit aussi  par une offre généreuse ( selon les finitions ) de technologies d’aides à la conduite et de connectivité, allant de l'aide au stationnement à la reconnaissance des panneaux et passant par l'affichage tête haute, l'aide au maintien dans la voie, etc...

2 moteurs et 3 finitions

Pour son lancement sur notre marché, SOPRIAM propose 3 niveaux de finitions sur ce nouveau C4 ( Feel, Shine et Shine Pack ). A l'exception de cette dernière, elles sont disponibles avec deux motorisations diesel BlueHDi de dernière génération avec des puissances de 110 et 130 chevaux.

Tous les prix et fiches techniques sont disponibles ici »

» Nouveau Citroën C4 2021 - le spot officiel

» CITROEN C4 2021

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc