Dacia Maroc : La campagne «Rak Ma3allam» met l'artisanat nationale à l'honneur - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Dacia Maroc : La campagne «Rak Ma3allam» met l'artisanat nationale à l'honneur

23 mars 2016 2.542 0 0 0 | By Mohamed Reda

La marque leader du marché national a organisé le concours Dacia Dokker «Rak Ma3allem», invitant les artisans à partager leur passion pour leur art.

https://www.wandaloo.com/files/2016/03/Dacia-Dokker-Maroc-Rak-Maallem.jpg

Dacia rend hommage à l’artisanat marocain, l’un des plus riches au monde, de par la diversité de ses disciplines et ses innombrables compétences. En effet, la marque leader du marché national a organisé le concours Dacia Dokker «Rak Ma3allem», invitant les artisans à partager leur passion pour leur art.

Pour participer, les candidats étaient invités à soumettre une œuvre de leur spécialité par voie postale ou via le site dokker.dacia.ma . Quatre critères, à savoir l’originalité, la dextérité, le potentiel et la créativité, ont guidé le choix du Jury composé des responsables de la marque Dacia et des directeurs artistiques de l’agence conseil en communication J. Walter Thompson Casablanca.

Le grand gagnant de cette première édition est Abdelaziz el Manzai. Artisan en ornementation, il a remporté une campagne nationale au frais de Dacia Maroc, lui permettant de promouvoir son atelier en affichage et en TV (voir la vidéo ci-dessous), ainsi que le financement de ses projets à venir à hauteur de 50.000 DH. A ce titre, Ahmed Jlidate et Hicham Lebouch, les dauphins, ont remporté un chèque de 10.000 DH chacun.

none

DACIA Dokker - Avis des automobilistes

13 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc