DACIA commence le déploiement de sa nouvelle identité sur ses véhicules - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. internationale

DACIA commence le déploiement de sa nouvelle identité sur ses véhicules

15 juin 2022 991 0 0 1 | By wandaloo.com

Après les supports de communication (mi-2021) et le réseau des concessionnaires qui commencera sa mue à la rentrée 2022, c’est au tour des véhicules d’adopter la toute nouvelle identité de la marque DACIA. Les premières livraisons sont prévues à la fin du quatrième trimestre 2022.

https://www.wandaloo.com/files/2022/06/dacia-commence-le-deploiement-de-sa-nouvelle-identite-visuelle-dacia-link-sur-ses-vehicules.jpg

Au-delà des changements du design, cette nouvelle identité visuelle est également porteuse d’engagements pour l’avenir, tout en capitalisant sur les valeurs fortes qui font le succès de DACIA.

Symbole fort de la nouvelle identité visuelle de la marque, l’emblème DACIA  vient prendre place au milieu de la calandre des véhicules, laquelle a vu ses motifs retravaillés et passés en blanc.

Composé d’un D et un C épurés et reliés tels les maillons d’une chaîne, ce nouvel emblème se veut à la fois symbole de robustesse et de simplicité. DACIA Link apporte même de loin de la visibilité à la marque et apparaît aussi sur les centres de roue des voitures.

Autre changement immédiatement visible, l’apparition du logo  à l’arrière des véhicules et sur le volant. Volontairement minimalistes, ses lettres sont allégées pour ne conserver que ce qui est essentiel à leur reconnaissance.

D’autres évolutions design viennent s’ajouter comme l’apparition de la teinte Gris Mégalithe pour les barres de toit, les skis avant et arrière ainsi que les rétroviseurs extérieurs de Sandero Stepway, Spring ou bien encore Duster.

Première apparition mondiale

Probablement une première dans l’industrie automobile, cette nouvelle identité visuelle est déployée simultanément sur l’ensemble de la gamme DACIA. Pour les voir en vrai, il faudra patienter jusqu’au Mondial de Paris en octobre 2022. Les premiers véhicules arriveront progressivement par la suite dans le réseau DACIA au Maroc.

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc