DS Automobiles lance la 2éme édition du « Marché des Créateurs » 2022 - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Patchwork

DS Automobiles lance la 2éme édition du « Marché des Créateurs » 2022

8 décembre 2022 477 0 0 1 | By wandaloo.com

Dans une ambiance festive aux accents parisiens, DS AUTOMOBILES a lancé la deuxième édition du Marché des créateurs. Une édition marquée par la volonté de la marque de toujours soutenir, accompagner et promouvoir les créateurs marocains.

https://www.wandaloo.com/files/2022/12/ds-maroc-marche-createurs.jpg

Cette deuxième édition, qui se déroule à Casablanca du 08 au 11 décembre 2022, se distingue par une forte identité chic et retro inspirée des classiques français.

Au sein d’un écrin exceptionnel au cœur de la DS Gallery, Bd Al Massira Al Khadra, l’espace imaginé met en scène des boutiques éphémères remplies d'élégance et de gourmandises. Un « DS café » est également installé au cœur de l’événement et propose des produits nobles et raffinés d’un des créateurs partenaires spécialisés dans le domaine de la gastronomie.

L'objectif est de plonger les participants et visiteurs dans un univers de fêtes de fin d’année et les faire baigner dans l’esprit chic des rues parisiennes. L'espace se transforme de ce fait en un vrai petit Paris à savourer en plein centre de Casablanca.

Durant cet événement, plusieurs artistes et créateurs marocains sont mis en lumière par DS Automobiles. Ils présentent ainsi leurs créations originales et raffinées :

  • Aïcha The Brand : marque qui brode les vêtements inspirés de l’artisanat marocain ;
  • Ambika Jewelry : spécialisée dans la confection de bijoux ;
  • Chabi Chic : label lifestyle décliné selon plusieurs univers, à savoir la décoration pour toute la maison, le petit mobilier, les accessoires pour la cuisine, la cosmétique et toute une ligne de senteurs d’intérieur ;
  • Le Marché des Gourmets : concept store dédié aux produits d’épicerie fine, un service traiteur ainsi qu’une sélection pointue d’objets d’art de la table ;
  • New Tangier : marque de luxe dédiée à l’artisanat traditionnel marocain ;
  • NouN Design : marque marocaine de design et d’art de vivre Made in Morocco ;
  • Olivia-P : spécialisée dans la maroquinerie ;
  • SkinOr Bio : label skincare qui propose une gamme cosmétique de soins du visage, du corps et des cheveux riche en huiles essentielles formulées à l’aide d’ingrédients d’origine naturelle et d’actifs végétaux garantis 100% bio.

A noter que l’organisation de cet événement vient réaffirmer l’engagement de DS Automobiles pour l’art, le talent et les créateurs marocains et appuie encore une fois l’importance de ses valeurs s’articulant autour du savoir-faire, de l’innovation, de l’excellence et du souci du détail.

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc