FIAT dévoile la nouvelle 500 en édition spéciale « La Prima by Bocelli » ! - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. internationale

FIAT dévoile la nouvelle 500 en édition spéciale « La Prima by Bocelli » !

11 mai 2022 339 0 0 1 | By wandaloo.com

La FIAT 500 « La Prima by Bocelli » poursuit le succès de la première génération de La Prima lancée en mars 2020 et qui reste la version la plus vendue de la gamme : une Nouvelle 500 vendue sur trois en 2021 est une version La Prima.

https://www.wandaloo.com/files/2022/05/fiat-500-la-prima-by-bocelli-electrique-serie-speciale-ev-jbl-stellantis-profile.jpg

Fruit de la collaboration avec le Maestro Andrea Bocelli, Matteo Bocelli et JBL, cette nouvelle version haut de gamme est la première citadine au monde équipée de la technologie JBL « Virtual Venues », qui offre une expérience audio inégalée.

En effet, la nouvelle version de cette FIAT emblématique et haut de gamme est équipée de série de l'exclusif JBL Premium Audio « Mastered by Bocelli » : un système audio premium de 320 W extrêmement raffiné, tant en matière de qualité de réalisation que de performances, dont l'utilisation est simple et intuitive, en plus d'être parfaitement intégré à la voiture sans aucun impact sur l'espace intérieur ou le coffre.

Costume d’Opera

Esthétiquement, la FIAT 500 La Prima by Bocelli arbore une livrée noire raffinée (en option) et intègre également quelques « bijoux » de design et de technologie : l'inimitable capote frappée du monogramme FIAT sur la version Cabriolet, le système d'infotainment à écran tactile haute définition de 10,25", les phares full LED, les jantes en alliage au design diamanté de 17", le badge dédié « La Prima » et l’intérieur premium doté d’une planche de bord à la finition tissée et de sièges ivoire, arborant la signature FIAT.

L’intérieur premium est doté d’une planche de bord à la finition tissée et de sièges ivoire

Elle propose également de série l'innovante « Boîte à gants désinfectante ». Ce dispositif intègre une lampe UV-C à l'intérieur de la boîte à gants, afin d'augmenter l'hygiène de la surface des petits objets personnels (tels qu’un Smartphone, les clés de la maison ou les autres petits objets du quotidien). Le client peut activer ce système en plaçant ses petits objets personnels dans la boîte à gants, en la fermant et en appuyant sur un bouton situé sur la console centrale.  Le cycle d'hygiénisation dure 3 minutes et un indicateur bleu externe ainsi qu'un signal sonore informent de la fin du cycle.

Jusqu’à 460 km d’autonomie

L’autonomie de cette série spéciale peut aller jusqu'à 320 km (cycle WLTP) et qui atteindre jusqu’à 460 km en cas d'utilisation urbaine, grâce à la batterie de 42 kWh. De plus, elle la première micro citadine à proposer la conduite assistée de niveau 2 (régulateur de vitesse auto-adaptatif intelligent, maintien du véhicule au centre de la voie et assistant aux embouteillages stop&go).

La FIAT 500 La Prima by Bocelli est disponible en 3 carrosseries (berline, cabriolet et 3+1), et en 6 coloris (Onyx Black, Rose Gold, Ice White, Mineral Grey, Ocean Green and Celestial Blue). Son prix démarre en France à partir de 34.900 euros.

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc