Animation de gamme pour le FIAT Doblo 2024 - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté Maroc

Animation de gamme pour le FIAT Doblo 2024

8 juillet 2024 823 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2024/07/fiat-doblo-2024-ludospace-front-maroc.jpg

Commercialisée au Maroc en mars 2023, la 5ème génération du FIAT Doblo remet au goût du jour sa fiche technique. En plus de s’offre quelques retouches esthétiques et des agencements dans son habitacle, elle reçoit une nouvelle motorisation conforme à la norme Euro 6.

Légères retouches

Du nouveau chez FIAT Maroc : le Doblo s’offre un mini restylage. Le millésime 2024 du ludospace fait ainsi appel visuellement à des projecteurs acèrés à l’avant et au nouveau logo de la marque à l’arrière.

Tandis que dans l’habitacle, le volant modernisé intègre le nouveau logo FIAT, alors que l’écran tactile mesure désormais 10 pouces, contre 8 pouces précédemment. Soulignons ici que la finition entrée de gamme se contente d'une simple « Smartphone Station »  à la place de l'écran central. Le dernier changement concerne de nouveaux tissus pour les sièges.

Le changement majeur dans l'habitacle concerne l'écran tactile

Motorisation « Euro 6 » 

La nouvelle gamme maroc du FIAT Doblo reçoit sous son capot le bloc diesel 1.5 l de 100 chevaux et 250 Nm de couple,  qui vient remplacer le bien éprouvé 1.6 l HDi de 92 chevaux. 

Le nouveau ludospace de FIAT, désormais proposé en deux finitions : « Standard » et « Fantasia », est d'ores et déjà disponible au showroom STELLANTIS&YOU Bouskoura et dans les points de vente de son partenaire national AUTO HALL, avec des prix de lancement qui démarrent à partir de 214.900 DH.

Prix et équipements disponibles ici »

none

FIAT Doblo - Avis des automobilistes

6 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc