FIAT CHRYSLER Automobiles Morocco lance le service de reprise avec prime Trade’Up - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

FIAT CHRYSLER Automobiles Morocco lance le service de reprise avec prime Trade’Up

12 novembre 2020 2.667 0 0 0 | By Mehdi LAABOUDI

https://www.wandaloo.com/files/2020/11/FIAT-CHRYSLER-MOTORVILLAGE-BOUSKOURA-TRADE-UP-REPRISE-AUTOMOBILE.jpg

MotorVillage Bouskoura, succursale de FIAT CHRYSLER Automobiles Morocco, vient d’annoncer le lancement de Trade’Up, service de reprise multimarques avec prime « à la conversion » pouvant atteindre 20.000 DH. Une solution innovante et sur-mesure !

Le « bureau unique ». A la fin du siècle dernier, c’était l’effet d’annonce « numero uno » sous nos latitudes ! Pour ceux qui demandent toujours à voir, rendez-vous au MotorVillage Bouskoura, la « Ferrari » des showrooms de FIAT CHRYSLER Automobiles Morocco (FCAM).

La filiale locale du géant « rital » vient en effet d’annoncer que c’est bon, c’est fait, le bureau unique est enfin une réalité dans notre cher pays, à la suite du lancement de Trade’Up, un système de reprise automobile multimarques avant-gardiste. Du sur-mesure pour la clientèle du MotorVillage Bouskoura qui désire changer de véhicule ! Une solution transparente au possible et moins énergivore et chronophage.

En 72 heures chrono à tout casser, MotorVillage Bouskoura remplace votre véhicule usagé, quelle que soit sa marque, par une ABARTH, une ALFA ROMEO, une FIAT ou une JEEP neuve, en se basant sur la valeur du marché du véhicule à reprendre et en offrant - et c’est là que ça devient réellement intéressant - une prime de reprise, un bonus pouvant atteindre 20.000 DH ! 

« La procédure de vendre sa voiture personnelle est souvent une expérience laborieuse, longue et énergivore : prendre des photos, mettre des panneaux de vente sur le véhicule ou des annonces sur des sites automobiles, au risque d’être harcelé par des personnes malveillantes ou des « semsars » qui souhaitent faire une affaire grâce à votre véhicule... C’est une longue démarche que le client réalise péniblement afin d’avoir le prix maximal sur son ancien véhicule, et de pouvoir bénéficier d’un apport financier important à utiliser lors de son prochain achat », peut-on lire dans le communiqué de presse adressé à notre rédaction par FCAM.

Une équipe dédiée vous acceuillera au MotorVillage et vous permettra de transformer le « plomb en or » en 72 heures maxi !

« Un vrai pas en avant »

Un système de reprise comme Trade’Up permet d’éviter de s’engager dans ce chemin de croix, de déjouer contretemps et arnaques en tous genres et de vendre son véhicule au meilleur prix. Cela permet aussi au MotorVillage de se constituer un parc de véhicules d’occasion plus important.

« Trade’Up est un vrai pas en avant pour les clients qui souhaitent changer leurs voitures. C’est une première au Maroc, et c’est une opération sur laquelle nous travaillons depuis des mois. Avec le Trade’up, nous complétons l’offre que nous proposons au MotorVillage », a indiqué à ce propos Mourad Chouaikh, directeur général du MotorVillage Bouskoura.

none

FIAT - Avis des automobilistes

86 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc