Nouvelles nominations au sein du siège régional de Ford à Casablanca - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

Nouvelles nominations au sein du siège régional de Ford à Casablanca

16 septembre 2019 2.932 0 0 0 | By Mehdi LAABOUDI

https://www.wandaloo.com/files/2019/09/Achraf-El-Boustani-Hajar-Dinar-Nomination-Ford-Maroc-2019.jpg

Le géant américain Ford vient d’annoncer la nomination d’Achraf El Boustani au poste de directeur général de la marque pour l’Afrique du Nord et l’Afrique subsaharienne, mais aussi celle de Hajar Dinar au poste de directrice des communications de Ford au sein de la même région. Ils exerceront leurs nouvelles fonctions à partir du siège régional de la firme, sis à Casablanca.

Arrivé en 2015 chez Ford en tant que General Field Manager pour l'Afrique du Nord, Achraf El Boustani justifie d’une connaissance approfondie de ladite région et d’une expérience considérable de près de 20 ans dans les secteurs de l’aéronautique et de l’automobile. Il y a dirigé avec succès les opérations commerciales en collaboration avec les distributeurs de la région, avant d’œuvrer, à partir de 2017, au renforcement de la croissance des ventes et de la compétitivité de la marque en Afrique du Nord.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Achraf El Boustani aura pour mission de diriger les activités commerciales de Ford dans la région Afrique du Nord et Afrique subsaharienne.

Deux jeunes managers expérimentés

Pour sa part, Hajar Dinar, qui a intégré la famille Ford en 2017 après une expérience de près de 15 ans dans les métiers de la communication et des relations publiques, durant lesquels elle aura occupé des postes importants au sein d’entreprises de premier plan, au Maroc comme en France, aura la responsabilité de la communication, du positionnement et de la promotion de l'image de marque de Ford dans la région. Elle occupait jusqu’alors le poste de Directeur des Communications pour l’Afrique du Nord.

Il ne fait aucun doute qu’avec ces deux jeunes dirigeants au C.V. déjà bien fourni, le bureau casablancais de Ford jouera un rôle fondamental dans la mise en place de la stratégie du constructeur à l’Ovale bleu sur les marchés de l'Afrique du Nord et de l'Afrique subsaharienne.

 

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

Photos

none