Randy Krieger est le nouveau Président des « Marchés Directs » FORD - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. internationale

Randy Krieger est le nouveau Président des « Marchés Directs » FORD

17 juillet 2019 882 0 0 0 | By Mehdi LAABOUDI

https://www.wandaloo.com/files/2019/07/Randy-Krieger-President-Direct-Markets-Ford-Motor-Company.jpg

Du sang neuf chez FORD Moyen-Orient, Afrique et Asie-Pacifique. Nommé Président des marchés directs, Randy Krieger justifie d’une carrière de près de 35 ans au sein de la firme de Dearborn.

FORD Motor Company vient de nommer Randy Krieger au poste de Président des marchés directs du hub de Dubaï. Il dirigera un Centre d’excellence pour les distributeurs, qui regroupera plus de 80 marchés de distribution dans les régions émergentes du Moyen-Orient, d’Afrique du Nord, d’Afrique subsaharienne et au sein de la région Asie-Pacifique. Il s’agit d’un nouveau poste. 

Cet «insider», qui a rejoint FORD en 1986 et qui a occupé divers postes au sein de cette firme, rejoindra en août prochain les «headquarters» de Dubaï, en provenance de Shanghai, où il a occupé le poste de Directeur exécutif Marketing et Ventes pour les opérations de FORD en Asie-Pacifique (APO). Il a également exercé les fonctions de Directeur du Marketing et des Ventes chez Ford pour l'ASEAN (L'Association des nations de l'Asie du Sud-Est) et de Président de FORD Japon et de FORD Philippines.
 
Le constructeur américain précise aussi que ce guerrier (c’est ce que signifie son nom de famille en allemand) a joué un rôle central dans la forte présence de la marque à l’ovale bleu en Chine, dans le cadre du lancement de l’activité de la joint-venture CHANGAN FORD. 

Une expérience considérable

« Randy possède une vaste expérience dans des marchés extrêmement divers, ce qui lui permettra de jouer un rôle actif dans les opérations des marchés Directs. Grâce à la nouvelle structure, nous pourrons mieux répondre aux besoins de nos partenaires-distributeurs afin de mieux aligner nos exigences commerciales communes », a déclaré Mark Ovenden, nommé récemment Président du Groupe des marchés internationaux (IMG) et à qui Krieger reportera directement.

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

Photos

none