Nouvelle HYUNDAI Accent 2021 restylée débarque au Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté Maroc

Nouvelle HYUNDAI Accent 2021 restylée débarque au Maroc

21 juin 2021 6.184 0 18 1 | By Essam CHRAIBI

La version restylée de la HYUNDAI Accent 2021 ( appelée VERNA ou SOLARIS sur d'autres marchés ) vient de débarquer sur le marché marocain. Au menu : une légère évolution stylistique, une montée en gamme en équipement et une importante mise à jour technologique...

https://www.wandaloo.com/files/2021/06/HYUNDAI-Accent-2021-Facelift-Neuve-Maroc.jpg

La citadine tri-corps polyvalente de la marque coréenne reçoit un restylage de mie-vie.  La Hyundai Accent, qui vient de faire ses débuts commerciaux au Maroc, se veut plus moderne et surtout plus efficiente.

Léger coup de jeune

D'un point de vue design, le plus gros du changement se manifeste sur la face avant. La calandre s'élargit et s'étend désormais jusqu'aux feux avant. Ces derniers deviennent plus effilés, et les écoppes d'air ont été redessinés. L'ensemble offre un air d'agressivité au véhicule. A l'arrière, aucun changement majeur à souligner si ce n'est le bouclier qui a été redessiné. Quant aux mensurations, elles restent inchangées.

Equipements améliorés

Par rapport à sa devancière, si l'on se réfère à sa fiche technique, la HYUNDAI Accent 2021 reçoit de série un airbag supplémentaire ( conducteur + passager ) et se passe de l'ESP. Dans sa finition haute nommée "Seductive", la nouvelle venue propose le détecteur de pluie, le démarrage mains libres, des feux à LED, des jantes alu de 16 pouces et enfin un toit ouvrant.

Motorisation efficiente

Dans sa mise à jour de mi-carrière, la nouvelle HYUNDAI Accent accueille sous son capot un nouveau 4 cylindres diesel 1.5 U2 VGT couplé à une boite manuelle 6 rapports. Certes sa puissance dynamique passe de 128 à 115 chevaux, mais ceci se fait au profit d'une consommation et des émission CO2 revues à la baisse. 

Tous les prix et fiches techniques sont disponibles ici »

» HYUNDAI Accent 2021 Maroc

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc