Le nouveau HYUNDAI KONA Hybride à l’assaut du marché marocain - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

Le nouveau HYUNDAI KONA Hybride à l’assaut du marché marocain

14 octobre 2021 830 0 8 1 | By wandaloo.com

La version hybride de la phase 2 du SUV urbain de la marque coréenne vient de faire son entrée au Royaume. Le KONA Hybride mise sur un sérieux restylage opéré par rapport à la première version, qui s’appuie sur un design actualisé et une montée en gamme en matière de connectivité et de sécurité, pour s’imposer sur un segment très concurrentiel.

https://www.wandaloo.com/files/2021/10/HYUNDAI-KONA-Hybrid-2022-SUV.jpg

Design plus sportif

Pour aguicher une clientèle marocaine plus ou moins réfractaire à la conversion vers l’hybride, ce nouveau HYUNDAI KONA Hybride a adopté une silhouette sportive arborant des lignes sophistiquées doublées de généreuses protections de carrosserie.

A l’avant, les lignes étirées du capot se marient harmonieusement avec la calandre élargie et distinctive, ce qui insuffle une impression de puissance au nouveau venu. Une impression renforcée par les nouveaux feux de jour LED offrant une signature lumineuse plus étroite et perçante.

A l'arrière, l'homogénité du design est renforcée par l’esthétique présente à l’avant et sur les côtés. De plus, le nouveau bouclier est souligné par un robuste sabot de protection couleur métal.

Le nouveau bouclier est souligné par un robuste sabot de protection couleur métal

Technologie renforcée

A l’intérieur, le nouveau KONA Hybride reste fidèle à l'ADN des SUV et mise sur une habitabilité généreuse pour les passagers. Il propose un coffre plus grand que la première mouture.

Le KONA Hybride intègre également une connectivité de pointe grâce au Bluelink qui permet de contrôler la voiture via des commandes vocales ou depuis le Smartphone, puisque ce SUV urbain est doté d’un écran tactile de 8’’ qui prend en charge Apple CarPlay et Android Auto, en plus d'un chargeur sans fil.

En outre, pour se démarquer de la concurence, le nouveau KONA met en avant le Cluster digital 10.25'' TFT LCD , des jantes 18'' et une sellerie cuir.

Le nouveau KONA Hybrid reste fidèle à l'ADN des SUV et mise sur une habitabilité généreuse

Motorisation sobre 

Sous le capot, le nouveau HYUNDAI KONA Hybride offre une conduite sobre doublée de plaisir grâce à sa motorisation hybride de dernière génération exclusivement proposée avec une boite auto DCT.

Le duo composé d'un bloc moteur essence à injection directe (105 chevaux) et d'un bloc électrique (43,5 chevaux), délivre une puissance combinée de 141 chevaux et 265 Nm de couple. La consommation moyenne est annoncée à 3,9 l/100 km.

Pour son lancement, deux versions sont disponibles au Maroc : la Premium et la Luxe. La première est vendue à 286.000 DH, tandis que la seconde est cédée à 307.000 DH.

Tous les prix et fiches techniques sont disponibles ici »

» HYUNDAI Kona 2021 Maroc

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc