La nouvelle HYUNDAI Sonata Hybride débarque au Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté Maroc

La nouvelle HYUNDAI Sonata Hybride débarque au Maroc

30 décembre 2020 1.365 0 0 1 | By wandaloo.com

En 2021, la Sonata Hybride est la première nouveauté chez HYUNDAI Maroc. Elle incarne la toute récente ligne de style de la marque coréenne à travers un design singulier incluant la calandre en cascade désormais incontournable.

https://www.wandaloo.com/files/2020/12/Nouvelle-HYUNDAI-Sonata-2020-Maroc-video.jpg

La nouvelle Sonata vient enrichir l'offre hybride de HYUNDAI au Maroc, notamment dans le segment des berlines familiales. Pour séduire, la Sonata Hybride va miser sur un concentré de technologie alliant sportivité, plaisir de conduite et ergonomie.

Sur notre marché, la HYUNDAI Sonata Hybride est équipée du moteur 4-cylindres en ligne GDi Smartstream 2.0 GDi HEV. Elle est propulsée par un moteur thermique développe 152 chevaux + un moteur électrique délivrant une puissance de 38kw ( 43 ch ) pour un couple maximum de 205 Nm. Ainsi, la puissance combinée atteint 195 chevaux avec une économie de carburant de 20,1 km/litre.

La finition "Ultimate" constitue l'essentiel de l'offre Sonata chez HYUNDAI Maroc et son importateur exclusif GLOBAL ENGINES. Une seconde finition baptisée "Ultimate S" devrait débarquer courant le 1er trimestre 2021. Elle se distingue par un toit dit « Solaire » qui augmente l’autonomie du véhicule de plus de 1.000 km par an à travers les plaques qui y sont installées.

Tous les prix et fiches techniques sont disponibles ici »

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc