KIA Carens 2023 à l'assaut du marché marocain - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté Maroc

KIA Carens 2023 à l'assaut du marché marocain

30 juin 2022 961 0 0 2 | By wandaloo.com

Trois semaines seulement après avoir présenté le SUV Sonet, KIA Maroc a dévoilé à Bouznika la 4ème génération du Carens. Pour son renouveau, le monospace compact se transforme en SUV avec comme objectif de perpétuer le succès de son prédécesseur qui s’est écoulé chez nous à plus de 5.000 exemplaires.

https://www.wandaloo.com/files/2022/06/kia-maroc-devoile-la-quatrieme-generation-du-carens-suv-crossover-front-1.jpg

KIA Maroc place de grands espoirs dans ce Carens 2023 puisqu'elle le considère comme l’un des futurs piliers de sa gamme. Le véhicule adopte dorénavant un profil de SUV, un design avant-gardiste et offre tout le confort et la technologie d’un véhicule moderne.

Le Carens 2023 se démarque par son air musclé

Nouveau look

Le nouveau venu se démarque par son air musclé grâce à ses larges lignes qui partent des ailes pour rejoindre les portières et ses feux avant full LED à la signature lumineuse en « Y », en plus bien sûr de l'emblématique calandre KIA.

La face arrière incorpore pour sa part des feux LED géométriques connectés entre eux qui s'étendent jusqu'aux ailes, un becquet massif, ainsi qu’une double sortie d’échappement esthétique.

Intérieur spacieux

L’un des atouts historiques du Carens est sans doute l’espace à bord. Cette nouvelle génération ne déroge pas à la règle, aidée en cela par ses dimensions généreuses : 4,54 mètres de long, 1,80 mètre de large et 1,70 mètre de haut.

Le Carens 2023 peut accueillir 6 adultes de grande taille

Grâce à ses mensurations, le véhicule dispose de trois rangées de sièges et intègre 6 vraies places peuvant accueillir des adultes de grande taille. La deuxième et la troisième rangée offrent pour leur part ainsi un espace généreux tout en étant modulaires : les sont sièges sont totalement rabattables à l’aide d’un simple bouton, coulissants et faciles d’accès grâce à leur disposition « captain chair » en rangée centrale.

Les passagers arrière profitent également de tablette aviation rabattable au dos des sièges, de la climatisation  avec module de contrôle séparé et des accoudoirs individuels.

Le design de la planche de bord est soigné et épuré

Toujours dans l'habitacle, le Carens 4ème du nom se distingue par une planche de bord au design soigné et épuré grâce au revêtement « Piano Black », mais également par la qualité des matériaux utilisés.

Une seule motorisation

L'unique offre de motorisations se compose du diesel 1,5 lMPi Smartstream de dernière génération développant 115 chevaux et 250 Nm de couple, avec une boîte manuelle à 6 vitesses ou une nouvelle boîte automatique à 6 rapports.

Le KIA Carens 2023 est disponible au Maroc en 3 finitions

Le KIA Carens 2023 est disponible dans tous les points de vente de KIA Maroc. Les tarifs démarrent actuellement à 259.900 DH. Sous nos cieux, il est proposé en 3 niveaux de finition : Motion, Active et Exécutive.

Tous les prix et fiches techniques sont disponibles ici »

» KIA Carens 2023 - les premières infos

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc