Le KIA Carnival 2022 introduit au Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté Maroc

Le KIA Carnival 2022 introduit au Maroc

19 mars 2022 2.123 0 17 1 | By wandaloo.com

KIA Maroc vient d’annoncer le lancement commercial de la quatrième génération du Carnival. Dans sa version restylée, le monospace familial arbore un nouveau look et offre de nouvelles fonctionnalités avec des équipements améliorés pour le plus grand confort de ses occupants.

https://www.wandaloo.com/files/2022/03/KIA-Carnival-2022-Neuve-Maroc.jpg

Le tout nouveau Carnival se positionne comme un monospace futuriste et fonctionnel, destiné aux clients en quête d’espace mais aussi de conduite sportive et dynamique. Avec une apparence plus robuste, le sud-coréen se démarque des autres monospaces de son segment par son design de SUV, sa panoplie d’équipements high-tech et son habitacle premium et moderne.

Look avant-gardiste 

Reprenant les nouveaux codes stylistiques de KIA, inaugurés par le Sorento et la K5, le Carnival adopte lui aussi la calandre en « nez de tigre » ou « Tiger nose », les feux avant et arrières horizontaux massifs, ainsi que le capot surélevé. Quant à ses lignes, elles demeurent élancées et sculptées. L’ensemble confère au millésime 2022 du KIA Carnival se dote d’une allure robuste et dynamique.

L'arrière du KIA Carnival inspire robustesse et élégance

Intérieur de voyageur

A bord, le confort est le maître mot !  Le nouveau Carnival propose une ambiance moderne et accueillante pour le conducteur d’abord : une boite robotisée à double embrayage, caméra avec des radars de stationnement, un grand tableau de bord 100% digital, un large écran tactile multimédia 12,3’’ compatible avec Android Auto et Apple Carplay.

Pour voyager dans un confort de première classe, les autres occupants pourront bénéficier d’une sonorisation premium BOSE, de sièges en sellerie cuir, du double toit ouvrant panoramique, de l’ouverture électrique des portes latérales et du coffre, etc... 

Le monospace de 8 places est également spacieux et confortable, grâce à ses dimensions généreuses : 5,15 m de longueur, 2 m de largeur et 1,75 m de hauteur. A cela s’ajoute le coffre de grand volume qui peut aller jusqu’à 2.785 litres grâce aux 2èmes et 3èmes rangées de sièges totalement modulables.

Le KIA Carnival se vendra essentiellement pour son habitacle de classe « Business »

Une seule motorisation 

Pour son lancement au Maroc, le KIA Carnival 2022 est disponible en deux niveaux de finition : Active+ et Exécutive+. Il est proposé avec un moteur 2,2 l diesel de 202 chevaux et 440 nm de couple, associé à une boîte automatique à 8 rapports. Le KIA Carnival de quatrième génération est disponible dans tous les showrooms de la marque avec un tarif de lancement qui débute à 399.500 DH.

Tous les prix et fiches techniques disponibles ici » 

» KIA Carnival 2022 Maroc

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc