KIA Maroc lance le label KIA Occasion et ouvre un showroom VO multimarques - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

KIA Maroc lance le label KIA Occasion et ouvre un showroom VO multimarques

23 juin 2020 901 0 0 1 | By Mehdi LAABOUDI

Friand de « live » sur sa page Facebook depuis le début du confinement, KIA Maroc y a annoncé récemment le lancement de son activité VO (véhicule d’occasion) sous le label KIA Occasion. La marque a inauguré, pour l'occasion, un showroom dédié à Casablanca.

https://www.wandaloo.com/files/2020/06/KIA-OCCASION-LABEL-VO-LANCEMENT-OCCASION-MULTIMARQUES.jpg

A l’occasion de l’inauguration de ses deux dernières succursales, à Rabat et Tanger, KIA Maroc avait indiqué son intention de mettre en place un département occasion.

C’est désormais chose faite, avec le lancement du label KIA occasion et l’ouverture d’un pointe de vente spécialisé à Casablanca, plus précisément à Aïn Sebaâ, au 180, boulevard Moulay Ismaïl.

Ouvert du lundi au vendredi, de 8 heures à 19 heures, et le samedi de 9 heures à 17 heures, ce showroom VO dispose d’un espace d’exposition de 400 m2, d’un bureau de vente et d’un parking facile d’accès.

Il servira d’écrin à des véhicules occasion de toutes les marques, véhicules qui seront, par ailleurs, visibles sur la page Facebook « Kia Occasion Maroc », de même que sur un site Internet dont le lancement est imminent. Il sera possible d’y obtenir des simulations de financement en ligne.

Le label KIA Occasion, c’est l’assurance, pour les consommateurs, « d’un achat sûr et facile dans un secteur souvent difficile à appréhender pour les particuliers ».

C’est ce qu’on peut lire dans le communiqué de presse que vient d’adresser à notre rédaction KIA Maroc, document où il est précisé que « la création de ce label apporte (…) une vraie plus-value ».

Nombreux avantages

On y apprend aussi que le label KIA Occasion est octroyé à un véhicule occasion suite à une sélection rigoureuse (105 points de contrôle). Seuls des véhicules de moins de 5 ans ou 120.000 km peuvent y prétendre.

Si un modèle ayant reçu ce label vous intéresse, vous pouvez bénéficier d'un système de reprise de votre ancien véhicule. Vous aurez alors droit à un test-drive sans engagement, à des solutions de financement ad hoc, à un accompagnement administratif pour les dossiers d’achat et de revente. Enfin, si vous sautez le pas, sachez que les véhicules labellisés peuvent disposer d’une garantie XXL (jusqu’à 6 ans).

 

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos