Kia Maroc : Un « auto-expo » dédié - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté Maroc

Kia Maroc : Un « auto-expo » dédié

23 octobre 2014 8.450 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2014/10/Kia-Maroc-Salon-Auto-Expo.jpg

Ce sera une première au Maroc : Kia Motors Binomeir Group (KMBG), le nouvel importateur exclusif de la marque Kia au Maroc est bien parti pour rattraper le temps, et conquête de nouveaux clients.

C'est une opération "Célébration" pour ses nouveaux clients qui est annoncée par KMBG. Kia Maroc aura un salon entièrement dédié à la marque à Casablanca. Ce Kia Expo se tiendra du 30 octobre au 4 novembre 2014 à la Foire internationale de Casablanca. Durant 6 jours le Kia Expo va recevoir des visiteurs fidèles ou en quête des nouveautés Kia : Soul, Carens, Rio, Ceed, et surtout le tout nouvelle Kia Sorento 2015, le SUV vedette qui a été parmi les stars du dernier mondial de l'auto à Paris.

En outre l'exposition, le salon dédié Kia sera l'occasion pour profiter de près de 1.000 véhicules avec des offres promotionnelles séduisantes, que ce soit d'un point de vue commercial ou de financement. La cerise sur le gâteau est la tombola. Les heureux gagnants se verront offrir des contrats de maintenance gratuite sur 5 ans, un véhicule Kia et un voyage pour 2 personnes pour assister à la finale de l’Open d’Australie.

Par ailleurs, l’opération "Caravane Kia" organisée par KMBG continue de sillonner le pays dans le but d’offrir des diagnostics gratuits aux 40.000 détenteurs de véhicules de la marque.

none

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

TOP Comparatifs

Avis sur ce contenu

64 commentaires au Total

publication immédiate
  • K
    KIA
    Khadija 16 octobre 2026
    Mauvaise expérience avec le personnel kia de rabat 👎🏻👎🏻👎🏻
    👍 3 👎 0
  • B
    KIA Seltos
    B.Yassine 🙂 26 septembre 2026
    Que pensez-vous de la motorisation de cette nouvelle seltos, suffisante?
    👍 5 👎 6
  • B
    KIA Seltos
    Brahim 😮 26 septembre 2026
    Kayn bezaf dial les gens katkhaf mn diesel b sbab les nouvelles normes, walakin f Maroc mazal diesel howa lidéal pour l'autonomie et l'entretien
    👍 3 👎 0
  • F
    KIA Seltos
    Fatima 🙂 24 septembre 2026
    Sincèrement le design reste très musclé et moderne, j'aime bien le style extérieur. Vivement l'essai routier complet
    👍 0 👎 0
  • H
    KIA Seltos
    Hicham 😄 23 septembre 2026
    Ancien client Kia depuis Sportage 2015, content de voir qu'ils corrigent le tir avec le diesel. Ça montre qu'ils écoutent le marché marocain
    👍 0 👎 0
  • Chargement en cours...Chargement en cours...

Vidéos

Outils et compléments

Photos