Les « Monster Deals » by KIA  : des promos paranormales  ! - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Inédit

Les « Monster Deals » by KIA  : des promos paranormales  !

30 octobre 2019 3.202 1 0 0 | By Mehdi LAABOUDI

https://www.wandaloo.com/files/2019/10/Monster-Deals-KIA-Maroc-2019.jpg

A ce niveau de « paranormal activity », parler de promos est un chouia faible ! Dans le cadre des Monster Deals, campagne promotionnelle lancée par KIA ce 7 octobre, la Picanto, la Ceed, le Sportage et le Sorento s'affichent à des tarifs si monstrueusement avantageux qu'ils méritent clairement le statut de... “majors de promos” ! Détails.

Attention, flash info  ! Les Monster Deals By KIA font souffler un vent de panique dans les rangs de la concurrence. Pendant ce temps-là, les clients et prospects de KIA doivent ressentir le besoin de se pincer pour se convaincre qu'ils ne sont pas plongés dans un rêve tant lesdites promos sont monstrueusement attrayantes. Si vous estimez qu'on exagère, à vous de juger  :

KIA Picanto

A partir de 105.900 DH, soit une remise de 12% ou 14.000 DH

Méga-ristourne sur la microcitadine du clan, qui devient, du coup, injouable sur le terrain du rapport prestations-prix ! Forte d’un capital sympathie considérable (la première génération a rencontré un succès fou, au Maroc comme ailleurs), d’un look dynamique et résolument moderne, d'un intérieur chaleureux et à la qualité perçue tout ce qu’il y a de convenable, ou encore d'un 3-cylindres essence d'un litre de cylindrée développant 67 ch et 96 Nm, elle s'affiche désormais à 105.900 DH dans sa version d'appel (Motion), ce qui représente une baisse de l'ordre de 12% et pas moins de 14.000 DH que vous gardez bien au chaud !

La finition BVA Motion et le haut de gamme BVA Active ont revu leur prix à la baisse également. La première est commercialisée à 128.0000 DH au cours de ces Monster Deals, soit 6.900 DH qu'avant, tandis que le tarif de la seconde chute de 7.900 DH, à 143.000 DH. Dans les deux cas, il s'agit d'une remise de 5%.

Plus de détails sur la Promo Picanto sont disponibles ici *

KIA Ceed et ProCeed

A partir de 174.900 DH, soit une remise de 15% ou 30.100 DH

Dans la très longue liste d’arguments massues de la très séduisante compacte hatchback de KIA, comme dans celle de sa variante break de chasse, le ProCeed, qui déplace de quelques crans le curseur de l’agressivité, l’atout prix figure en bonne place. Surtout quand il est rapporté à la dotation de série de ces deux-là, aussi généreuse que leurs hanches ou que leurs motorisations le sont dans l’effort !

C’est évidemment encore plus vrai depuis que les Monster Deals ont « pris possession » des showrooms marocains de la marque. La Ceed s’affiche en effet à partir de 174.900 DH quand elle abrite la version la moins puissante du 1.6 CRDi (115 ch) et qu’elle la conjugue à la finition de base Motion. Hop ! 30.100 DH (-15%) évaporés dans la nature - dévorés par les « Monsters » probablement. La Ceed la plus huppée (1.6 CRDi 136 ch BVA GT Line) passe pour sa part de 305.000 DH à 280.000 DH. La ristourne s’élève à 25.000 DH (-8%).

Enfin, le ProCeed est commercialisé à 299.000 DH. Cela constitue une promo de l’ordre de 10%. Vous économiserez ainsi 35.100 DH si vous craquez pour ce Shooting Brake tout « chou » durant ces deals « idylliques » !

Plus de détails sur la Promo Ceed sont disponibles ici *

KIA Sportage

A partir de 219.900 DH, soit une remise de 19% ou 51.100 DH

La magie Sportage opère depuis 1994. La génération actuelle du SUV compact de KIA est donc dépositaire d’une longue tradition, bâtie principalement sur des prix ultra-compétitifs. La nouvelle génération a brisé les codes de sa lignée avec son sex-appeal, son « Tiger Nose » qui relègue celui de cette tigresse de Cléopâtre aux oubliettes de l’Histoire, ou encore son regard ténébreux.

A noter aussi la montée en gamme irrésistible de l’habitacle du Sportage d’une génération à l’autre, ou sa dotation technologique à faire pâlir d’envie bien des rivales européennes, désormais.

Ajoutez à ce recueil non exhaustif d’atouts une grille tarifaire bien étudiée, qui devient complètement « démente » à l’occasion des Monster Deals ! La version de base du Sportage (1.6 CRDi 115 ch Motion) ne casse pas les prix. Non. Elle les brise, les pulvérise, les atomise, en s’affichant à 219.900 DH (-19%, record de ces promos monstres égalé). La remise culmine à 51.100 DH.

A l’autre bout du prisme, le très bourgeois Sportage 2.0 CRDi 185 ch BVA 4x4 Executive s’affiche temporairement à 347.000 DH, soit 48.000 DH et 12% de moins que quand ce n’est pas l’« Aïd » !

Plus de détails sur la Promo Sportage sont disponibles ici *

KIA Sorento

A partir de 349.900 DH, soit une remise de 19% ou 82.100 DH

Le Sorento bénéficie de la promotion la plus monstrueusement spectaculaire de ces Monster Deals ! En valeur absolue, il fait jeu égal avec le Sportage en s’affichant un tarif inférieur de 19% à celui qui a cours habituellement. Mais c’est lui le « major de la promo » parce qu’il coiffe la gamme et que ses tarifs sont, par conséquent, plus élevés que ceux de son frangin. Plus « dure » est la chute, autrement dit !

Le Sorento dégringole ainsi de 82.100 DH pour s’afficher à 349.000 DH. Ce n’est plus un geste commercial ! C’est une chorégraphie des plus élaborées ! Rendez-vous compte ! On parle d’une remise représentant quelque chose comme 80% du prix d’une citadine comme la Picanto !

Disposant du même robuste et très efficient groupe motopropulseur (2.2 CRDi de 200 ch, accouplé à une boîte auto à six rapports), le haut de gamme GT-line a la prérogative de la transmission intégrale. Ses tarifs fondent de 78.000 DH, passant de 519.000 DH à 441.000 DH. Des offres irrésistibles, on vous dit !

Plus de détails sur la Promo Sorento sont disponibles ici *

Une KIA Picanto à gagner

Attendez, ce n'est pas tout  ! KIA Maroc organise en parallèle une tombola et met en jeu une Picanto !

Pour tenter de partir au volant de l'emblématique citadine de la marque, il faut prendre part au Monster Challenge. Pour cela, il suffit de se rendre au showroom KIA le plus proche et d'y déclamer, face caméra, une sorte de formule magique pas aussi monstrueusement dure à mémoriser qu'elle n’en donne l'impression.

Elle vous sera communiquée sur place, mais un peu de “homework” sur la page Facebook de KIA Maroc est vivement recommandé. En effet, dans une publication sur ladite page, les sympathiques petits monstres/commerciaux de cette campagne qui ne l'est pas moins la répètent inlassablement.

Avis sur ce contenu

1 commentaires au Total

Déposer un commentaire »

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

Photos

none