Le LAND ROVER Discovery Sport sacré SUV compact premium de l’année au Moyen-Orient - wandaloo.com

Le LAND ROVER Discovery Sport sacré SUV compact premium de l’année au Moyen-Orient - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. internationale

Le LAND ROVER Discovery Sport sacré SUV compact premium de l’année au Moyen-Orient

18 mai 2020 834 0 0 1 | By Mehdi LAABOUDI

Présélectionné en compagnie du Range Rover Evoque au sein de la catégorie SUV compact haut de gamme dans le cadre de l’événement « Voiture de l’année au Moyen-Orient », ou MECOTY 2020, le LAND ROVER Discovery Sport a survolé les débats.

https://www.wandaloo.com/files/2020/05/LAND-ROVER-DISCOVERY-SPORT-RECOMPENSE-SUV-COMPACT-PREMIUM-MECOTY-2020.jpg

L’édition 2020 de la « Voiture de l’année au Moyen-Orient », ou MECOTY (Middle-East Car Of The Year), la septième en date, a livré son verdict. Un verdict qui a souri à plusieurs modèles, parmi lesquels le LAND ROVER Discovery Sport, élu SUV compact haut de gamme de l’année.

En effet, à l’inverse des versions européenne et marocaine du COTY, le MECOTY attribue des trophées aux meilleurs automobiles par catégorie. Le Range Rover Evoque était également en lice au sein de celle des SUV compacts premium, mais le Jury de l’édition 2020 de cette compétition prestigieuse, constitué de journalistes provenant de dix pays de la région, a été plus sensible aux arguments du Disco Sport !

Programmée initialement pour le 30 mars dernier, la cérémonie de remise des prix MECOTY a été repoussée dans un premier temps, en raison de la crise sanitaire, puis carrément annulée, les organisateurs de cette manifestation ayant finalement décidé d’annoncer via un communiqué les vainqueurs de l’édition 2020.   

« Nous sommes ravis de notre succès dans le cadre du prix Voiture de l’Année au Moyen-Orient. Un tel hommage atteste de la qualité des voitures Jaguar Land Rover et de l’expérience de conduite inégalée fournie par nos modèles. Nous sommes extrêmement fiers du temps et des efforts consentis par nos équipes en termes de conception et de fabrication, en gardant toujours à l’esprit le confort et la satisfaction de notre clientèle comme ultimes priorités », a réagi, suite au sacre du LAND ROVER Discovery Sport, Salman Sultan, directeur relations publiques et médias sociaux de Jaguar Land Rover Moyen-Orient et Afrique du Nord.

Travail récompensé

Même son de cloche pour Bruce Robertson, directeur général de Jaguar Land Rover au sein de ladite région : « La portée du prix Voiture de l’Année au Moyen-Orient est connue de tous. Basés sur l’expérience et la lucidité de certains des meilleurs spécialistes du monde automobile de la région, des évènements tels que le prix ‘Voiture de l’Année’ au Moyen-Orient constituent de véritables indicateurs de notre succès et nous encouragent à nous surpasser davantage ».

Et de poursuivre : « Les éloges faits au Land Rover Discovery Sport et au Range Rover Evoque sont le témoin de nos valeurs et notre volonté de mettre les besoins de nos clients au cœur de notre activité. C’est d’ailleurs cette même clientèle qui constitue la force motrice de Jaguar Land Rover ».

 

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

Photos

none