Jaguar Land Rover lance sa plateforme de vente en ligne au Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

Jaguar Land Rover lance sa plateforme de vente en ligne au Maroc

13 mars 2019 1.683 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2019/03/Jaguar-Land-Rover-Vente-Voiture-Internet-Maroc-2019.png

Une première au Maroc : il est désormais possible d'acheter sa voiture en ligne. Jaguar Land Rover est en train de prendre les devants sur la marché national en déployant sa plateforme de vente automobile sur Internet.

Jaguar Land Rover est en train de prendre le large dans le domaine de vente de véhicules en ligne dans la région du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord. Les deux marques britanniques, filiales du constructeur indien Tata, lancent en partenariat avec SMEIA leur plateforme de commerce électronique, disponible pour l’ensemble de ses clients marocains.  

« Depuis le début de notre expérience de commerce électronique dans la région MENA, notre objectif est de passer d’une présence en ligne à des fins informatives vers de la vente électronique.  Notre plateforme vise à créer une réelle proximité avec nos clients potentiels et rendre l’achat d’une voiture de luxe plus fluide et plus agréable », a expliqué Bruce Robertson, Directeur Général de Jaguar Land Rover MENA.

Un showroom virtuel est ainsi déployé sur la toile et vise à améliorer davantage l’expérience de vente en détail pour les clients marocains "branchés", avec un service instantané et personnalisé et des éléments interactifs dernière génération comme des fonctions de recherche avancée, de comparaison de véhicules et de sauvegarde de configurations. 

Comment y accéder ?

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

Photos

none