MERCEDES lance la campagne de teasing de ses Classe E Coupé et Cabriolet - wandaloo.com

MERCEDES lance la campagne de teasing de ses Classe E Coupé et Cabriolet - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Avant-première

MERCEDES lance la campagne de teasing de ses Classe E Coupé et Cabriolet

20 mai 2020 948 0 0 0 | By Mehdi LAABOUDI

https://www.wandaloo.com/files/2020/05/MERCEDES-BENZ-CLASSE-E-COUPE-TEASER-NOUVEAUTE.jpg

Fin avril dernier, nous vous présentions une vidéo-espion de la Phase 2 de la Classe E Cabriolet, uploadée sur la chaîne YouTube WalkoArt. C’est désormais au tour de MERCEDES de publier des teasers de cette dernière et de la version Coupé de sa grande routière.

La première mondiale des MERCEDES-BENZ Classe E Coupé et Cabriolet est programmée pour le 27 mai prochain. Ces deux modèles viendront alors prêter main forte à la berline quatre portes et au break, révélés pour leur part début mars dernier.      

En attendant, la firme de Stuttgart a lancé la campagne de teasing de ces deux variantes de carrosserie. En effet, deux images teaser ont été publiées dernièrement, moins d’un mois après que la chaîne YouTube WalkoART, spécialisée dans les « MERCEDES-leaks », a uploadé une « vidéo-espion » de la future Classe E cabriolet au cours de sa phase de développement !

Il ne s’agissait alors que d’un prototype, mais on en découvrait plus sur le Cab’ Classe E que sur l’image teaser qui lui est dédiée. Et pour cause, tant le cab’ que le coupé (dans le cliché qui lui est réservé) sont bâchés.

En fait, ce sont les modèles qui entourent ces deux-là, leurs aînés, en l’occurrence, qui se laissent admirer dans ces teasers. Il s’agit, pour le cabriolet, du 300 CE-24 (1991), des deux générations du CLK (1998 et 2003) et de la Classe E Cab’ de 2010.

Quant au Coupé, c’est en compagnie de variantes AMG comme le 300 CE 6.0 l Hammer, missile sol-sol produit par le préparateur d’Affalterbach quand ce dernier n'était pas dans le giron de la firme à l’Etoile, le E 36 (1993), le CLK 55 (1997) et le CLK 63 Black Series (2007) qu’il prend la pose.

-

Rendez-vous le 27 mai prochain pour le débâchage des deux déclinaisons de carrosserie les plus chics de la MERCEDES Classe E !

Une longue tradition familiale

Quand bien même ils sont bâchés, ces deux modèles n’ont plus vraiment de secret à protéger. Ainsi que nous vous l’indiquions il y a un peu moins d’un mois, ils reprendront l’essentiel des changements esthétiques extérieurs et intérieurs observés sur les Classe E berline et break suite à leur restylage. S’il ne fallait citer qu’une nouveauté, ce serait sans la moindre hésitation le système multimédia MBUX !

Enfin, les Classe E Coupé et Cab’ bénéficieront aussi de la mise à jour mécanique à laquelle ont eu droit la berline et le break. Au programme : hybridations légère (réseau 48V) et… plus profonde, avec le lancement de variantes hybrides rechargeables Diesel et essence. 

 

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

Photos

none