Reprise des véhicules d'occasion : Sopriam est la 1ère à la lancer au Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Reprise des véhicules d'occasion : Sopriam est la 1ère à la lancer au Maroc

3 mai 2014 18.992 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2014/05/SHOWROOM-SOPRIAM-CASABLANCA-ZENATA.jpg

Depuis sa création en 1977, Sopriam est connue pour être l’importateur exclusif des véhicules Citroën et Peugeot au Maroc. Et depuis, le Groupe a su se forger une réputation d’avant-gardiste sur le marché national de l’automobile, pour ses initiatives sans précédents qui le démarquent de la concurrence.

En 2013, et dans un article précédent, nous avons évoqué que Sopriam fut le premier importateur à dédier des showrooms exclusivement aux véhicules d’occasion, ce qui représentait une première nationale. Aujourd’hui, et dans cette même politique, Sopriam lance un nouveau service qui consiste à proposer à tout client (acheteur potentiel), la reprise de son véhicule d’occasion et ce quelle qu’en soit la marque. En d’autres termes le rachat du véhicule d’occasion est lié à la vente d’une Peugeot ou d’une Citroën neuve.

La procédure quant à elle, est loin d’être contraignante pour le client, puisqu’il n’a qu’à déposer son véhicule dans l’un des garages Sopriam (voir la liste plus bas) pour une expertise technique qui ne dure qu’une trentaine de minutes. Et dans la foulée, le conseiller commercial communique une offre de reprise au client.

Sopriam assure dans son communiqué, que le service est totalement gratuit et qu’il est disponible dans les succursales suivantes :

  • Peugeot et Citroën Casablanca, 193 Avenue des Forces Armées Royales
  • Peugeot Rabat, 25 Avenue Hassan II
  • Citroën Rabat, 24 ZI Vita Avenue Hassan II
none

PEUGEOT - Avis des automobilistes

285 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc