La gamme RENAULT E-Tech, composée de modèles Full Hybrid et 100% électriques, vient d'être introduite au Maroc. Et c'est l’Arkana qui ouvre le bal d'une grande offensive produit... Tour d'horizon du nouveau venu !
En introduisant sa gamme E-Tech au Maroc, RENAULT Group ouvre un nouveau chapitre de son histoire dans la Royaume. C'est ce qui a été annoncé cette semaine à Casablanca lors des « E-Tech Days », organisés de la plus belle des manières par RENAULT Maroc.
Avec Rafale, RENAULT démontre une fois de plus qu’elle n’a plus rien à envier aux marques Premium. Le nouveau venu ouvre une nouvelle ère du design de la marque, se dote d’une connectivité à la pointe de la technologie et embarque une motorisation Full Hybrid aussi performante qu’efficiente.
« M-AUTOMOTIV » est un nouvel acteur de la distribution automobile qui, officiellement, vient de reprendre les activités de distribution en propre des marques RENAULT et DACIA dans la métropole. Il est désormais en charge de 15 points de vente de la région du Grand Casablanca.
Près de 2.000 propriétaires de voitures RENAULT, DACIA et NISSAN ont déposé lundi 5 juin une plainte devant le tribunal correctionnel de Nanterre (Hauts-de-Seine en région parisienne), pour « tromperie, mise en danger de la vie d'autrui, escroquerie et pratiques commerciales trompeuses » !
« RENAULT Digital Maroc » a pour objectif de prendre en charge le développement et la maintenance de produits digitaux pour les différents métiers du groupe et ses clients dans le monde. L'entité renforcera le développement de nouveaux métiers et la montée en compétence de ressources hautement qualifiées.
En 2022, RENAULT est devenu le partenaire premium de Roland-Garros. Pour l’édition 2023, qui se déroulera du 22 mai au 11 juin, la marque au Losange imprime son style et son logo dans le tournoi avec notamment la présence du logo RENAULT sur les filets des cinq courts principaux.
Bonne nouvelle pour RENAULT Group Maroc. Il a décroché le Prix de l' « Excellence industrielle de l’année 2022 » lors de l'édition 2023 « G2T Global Awards » en reconnaissance de ses performances dans l’industrie automobile marocaine. Son directeur général, Mohamed Bachiri, a également été primé.
Présentée pour la première fois en 2019, on reprochait à la Clio de 5ème génération de ressembler à s’y méprendre à sa devancière, la Clio 4. Aujourd'hui, RENAULT change la donne… tant les évolutions stylistiques de ce facelift sont majeures !
Bonjour, Je voulais choisir entre DACIA SANDERO STEPWAY EXTREME dCi 102 BVA et RENAULT KARDIAN ICONIC 1.5 dCi 102 BVM. et Merci d'avance pour vos conseils.
Je ne sais pas pourquoi Renault (et Dacia) refuse toujours de proposer des boîtes à vitesse automatique sur les voitures diesel abordables ? Sachant que la majorité des Marocains préfèrent les voitures diesel ? Kardian pas de BVA en diesel, même chose pour les Dacia Logan et sandero, c'est vraiment bizarre
Je trouve que c'est exactement une sandero stepway rebadgée en ce qui concerne le moteur ils auraient pu mettre une sixième vitesse ou améliorer l'insonorisation en ce qui concerne la version essence celle de l'amérique latine est beaucoup plus développée avec une transmission à double embrayage et un moteur turbo de 125 cv de dernière génération et je parie que les pneus seront des giti la différence c'est l'instrumentation digitale et quelques détails qui se fait payer
RENAULT - Avis des automobilistes
281 commentaires au Total
Déposer un commentaire