M-AUTOMOTIV lance le « M-Auto Expo 2024 » - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

M-AUTOMOTIV lance le « M-Auto Expo 2024 »

28 mars 2024 2.982 0 0 1 | By Karim HANDAOUI

M-AUTOMOTIV, distributeur des marques RENAULT, DACIA et ALPINE au Maroc, organise le M-Auto Expo, le salon automobile du neuf et de l’occasion multimarques du 15 mars au 06 avril 2024, au Paradise Club à Aïn Diab.

https://www.wandaloo.com/files/2024/03/m-automotiv-m-auto-expo-salon-2024.jpg

Après 7 éditions éditions du « Ramadan Expo » organisées par les Succursales RENAULT et DACIA, le nouvel acteur de la distribution automobile M-AUTOMOTIV reprend le flambeau et lance le « M-Auto Expo ». Il réitère ainsi son engagement envers ses clients en leur offrant des solutions de mobilité modernes, accessibles et innovantes.

Ouvert gratuitement au grand public 7j/7 de 11h à minuit, avec une exposition de véhicules neufs et d’occasion multimarques, le M-Auto Expo propose des offres exclusives, ainsi qu’une expérience pensée pour satisfaire tous les visiteurs.

Au programme, des offres avantageuses sur véhicules neufs, mais aussi un large choix de voitures d’occasions à prix réduits, des solutions de financement attractives à 0 DH d’apport, ainsi qu’un espace d’évaluation gratuite de voitures pour faire une reprise ou simplement un achat d’un ancien véhicule.

De plus, les visiteurs pourront découvrir toutes les nouveautés des marques RENAULT, DACIA et ALPINE à travers toutes les nouveautés des gammes de véhicules électriques et Full Hybrid, à l’image de la nouvelle RENAULT Clio version Alpine.

none

RENAULT - Avis des automobilistes

276 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc