SEAT lance au Maroc la version restylée de son Arona 2022 - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté Maroc

SEAT lance au Maroc la version restylée de son Arona 2022

1 octobre 2021 1.428 0 0 2 | By wandaloo.com

Malgré le contexte difficile que traverse l'industrie automobile mondiale, SEAT et son partenaire marocain la CAC ont réussi à introduire sur notre marché la version restylée de l'Arona, peu de temps après son lancement à l'international.

https://www.wandaloo.com/files/2021/10/Lancement-Nouveau-SEAT-Arona-2022-Maroc.jpg

Le SEAT Arona Phase II a officiellement posé ses pneus sur le sol marocain. Son passage par la case restylage n'a pas été fait dans la demi-mesure, car pour séduire une clientèle jeune, avertie et connectée, ce SUV urbain devait se conformer aux objectifs de la marque.

D'un point de vue design, le nouveau SEAT Arona a évolué par petites touches, notamment sur la face avant où les boucliers ont été redessinés, la calandre élargie et les feux antibrouillards arrondis et rehaussés. Cependant, les améliorations majeures ont été réservées à l'habitacle : l'Arona a beaucoup évolué et affiche désormais une véritable montée en gamme.

Cette impression est confirmée dès le premier niveau de finition : l'Arona offre un niveau d'équipement inédit pour le segment grâce aux 6 airbags, l'aide au stationnement, les jantes alu, l'écran tactile de 8 pouces, etc...

Dès le deuxième niveau de finition, le Park Assist, les feux full LED, le SEAT Digital Cockpit, entre autres, font leur entrée... Et à vrai dire, cette politique de bien équiper de série ses modèles semble avoir eu l'effet voulu par SEAT Maroc... 

La finition FR du SEAT Arona est la plus prisée !

En attendant l'introduction de la Leon sur notre marché, prévue avant la fin de l'année, il serait utile de rappeler que la gamme marocaine du nouvel Arona propose 4 finitions et une seule motorisation : le 1.6 TDI de 95 chevaux assorti pour le moment d'une boite manuelle à 5 rapports.  

Côté prix, il faut compter 187.900 DH pour partir au volant de ce séduisant SUV urbain, qui, pour rappel, à équipement égal, est 6% moins cher que la concurrence !

» Nouveau SEAT Arona facelift 2022 - le spot officiel

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc