Africa Motors et DFSK lancent la marque SERES au Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

Africa Motors et DFSK lancent la marque SERES au Maroc

11 juillet 2021 2.443 0 0 1 | By wandaloo.com

Cette semaine à Casablanca, Africa Motors et DFSK ont dévoilé officiellement une nouvelle marque de véhicules électriques, qui se veut Premium, baptisée SERES. Un événement majeur dans le paysage automobile national puisqu'il s'agit de la première marque 100% électrique importée dans le Royaume.

https://www.wandaloo.com/files/2021/07/Lancement-Marque-SERES-Maroc-2021.jpg

Le lancement de la marque SERES et la cérémonie d'inauguration de l'"Africa Marketing and Service Center" se sont déroulés en présence de M. Li Changlin, l'ambassadeur de la République Populaire de Chine au Maroc, M. Abdellatif GUERROUI, PDG du Groupe AUTO HALL, les dirigeants marocains d'Africa Motors, filiale du Groupe AUTO HALL, ainsi que d'imminentes personnalités.

Nous pensons que le Maroc dispose de tous les atouts pour accueillir et promouvoir la voiture électrique, et pour en faire une réalité concrète, a déclaré M. Abdellah EL MOUDDEN, DG d'Africa Motors.

NERES à l'avant-garde

Née sur La Silicon Valley aux États-Unis,  SERES est une marque chinoise de véhicules à énergie nouvelle qui s’engage à proposer une nouvelle gamme au design novateur, fiable et offrant une technologie de batterie particulièrement durable.  

L'habitacle ultra-moderne du SERES SF5 n'a rien à envier à celui d'une TESLA !

Faisant de la technologie son cheval de bataille, SERES a mis au point, en collaboration avec le géant chinois des télécoms HUWAEI, un système intelligent de portée étendue. Ainsi, la SERES 5 Huawei Smart Sélection a vu le jour lors du Salon de l'automobile de Shanghai 2021.

Africa Marketing and Service Center

Outre le lancement de SERES sur notre marché, DFSK a inauguré son "Africa Marketing and Service Center" basé à Casablanca. Cette plateforme a pour mission première de permettre au constructeur automobile chinois et son partenaire marocain Africa Motors de s'ouvrir sur le marché africain avec une offre de mobilité propre.  

Cette plateforme jouera également le rôle de relais entre le siège marocain de DFSK et les différents distributeurs de la marque en Afrique pour la commercialisation de véhicules, les services associés et la formation.

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc