Suzuki Ignis : Nouveauté au Mondial de Paris - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Suzuki Ignis : Nouveauté au Mondial de Paris

18 octobre 2016 2.496 0 0 0 | By Mouad El Houari

Suzuki dévoile au mondial de l’automobile son nouveau modèle, l’Ignis, un petit crossover urbain de 3.70m avec une transmission intégrale.

https://www.wandaloo.com/files/2016/10/Mondial-Paris-2016-Suzuki-Ignis.jpg

Pour le mondial de l’automobile, Suzuki dévoile son nouveau modèle baptisé Ignis. Mesurant 3.70m, ce petit crossover déclare la guerre à la Fiat Panda. Malgré ses dimensions, l’Ignis offre une habitabilité digne de modèles de tailles supérieures.

Avec des protections de passages de roues et de bas de caisse, des barres de toit, des griffes sur les montants arrière, le nouveau Ignis adopte un style de baroudeur. Proposant une transmission intégrale et une garde au sol élevée de 18cm, la nouvelle citadine peut clairement prétendre l’être.

La citadine dispose tout de même d’équipements comme l'alerte de franchissement de ligne, le freinage automatique d’urgence, des projecteurs à LED, un navigateur GPS, un régulateur de vitesse, etc.

Côté mécanique, l’Ignis propose une motorisation micro-hybride, qui associe un quatre cylindres atmosphérique de 90 chevaux essence à un alterno-démarreur qui peut fournir jusqu'à 50 Nm supplémentaires dans les phases d'accélération. Ce bloc est couplé à une boîte manuelle de 5 rapports de série ou une boîte automatique en option. La consommation mixte est annoncée entre 4,3 l/100 km et 5 l/100 km.

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos