Volvo « King of » Pop-up store - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

Volvo « King of » Pop-up store

18 avril 2019 1.522 0 0 0 | By Mehdi LAABOUDI

https://www.wandaloo.com/files/2019/04/Premier-POP-UP-Store-Volvo-Cars-Maroc-Casablanca-2019.png

Pour aller à la rencontre de ses clients et s’offrir davantage de visibilité, l’importateur exclusif de Volvo au Maroc, Scandinavian Auto Maroc, a ouvert un pop-up store en pleine Corniche de Casablanca. Un superbe écrin pour le line-up de la marque. wandaloo.com y était. Reportage express.

Les pop-up stores ou boutiques éphémères n'ont rien d’une mode éphémère. Voilà de nombreuses années déjà que ce concept fait fureur dans tous les départements marketing de la planète. Diverses marques automobiles comme BMW, Mercedes ou Fiat, ont déjà employé au Maroc cette ficelle marketing, cet « accélérateur d’affaires ». 

Oui, mais voilà : le pop-up store que Scandinavian Auto Maroc (SAM) a ouvert dernièrement sur la Corniche de Casablanca (en face de Tahiti Beach Club) se démarque de tout ce qu’on a pu voir précédemment. 

Erigé sur trois niveaux et sur près de 1.500 m2, ce qui permet d’exposer tous les modèles du line-up du constructeur suédois, comme de ménager de la place pour de belles terrasses serties de chaises et de tables, pour des sofas, pour un corner personnalisation, il donne à voir une architecture plus inspirée et une décoration intérieure plus soignée que celles de bien des showrooms « permanents ». 

« Il a été construit dans le respect le plus total des normes du constructeur en la matière », a réagi Anbar Dellero, directrice marketing de SAM. Démonter un petit bijou de ce type sera certainement un crève-cœur. Heureusement, ce n’est pas d’actualité, à en croire nos hôtes.  « Disons que nous ne sommes absolument pas pressés. Nous sommes là pour plusieurs mois, en tout cas », a indiqué Wahid El Kadiri, Président de SAM.   

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc