Le Service après-vente de Scandinavian Auto Maroc certifié par Volvo - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

Le Service après-vente de Scandinavian Auto Maroc certifié par Volvo

29 septembre 2017 1.633 0 0 0 | By wandaloo.com

http://www.wandaloo.com/files/2017/09/Scandinavian-Auto-Maroc-SAV-Certification-Volvo.jpg

Le constructeur suédois Volvo a remis à Scandinavian Auto Maroc, l'importateur exclusif de la marque Volvo au Maroc, une certification pour la qualité de ses prestations en matière de distribution et de service après-vente.

Scandinavian Auto Maroc mise énomément sur la satisfaction de ses clients qui sont de plus en plus exigeants lorsqu'il s'agit du service. C'est dans cette lignée que le département du service après-vente du représentant de Volvo dans le Royaume est considéré aujourd'hui comme l'un des meilleurs de la région Moyen-Orient et Afrique du nord (MENA).

«Notre objectif premier est de devenir conforme avec les normes les plus strictes du constructeur suédois. Nous avons beaucoup investit pour l'atteindre. Aujourd'hui, nos efforts sont récompensés par le prix du meilleur distributeur de la marque de la région MENA délivré par Volvo.» a déclaré M. Wahid El Kadiri, président de Scandinavian Auto.

En effet, que ce soit en matière de distribution ou de service après-vente, Volvo Maroc répond aux normes mondiales du constructeur qu'elle représente sur le marché national. Ses techniciens formés en continu sont hautement qualifiés, et ses ateliers sont dotés de tous les équipements nécessaires pour traiter tout type d'intervention sur les véhicules Volvo.

Mercredi dernier avec beaucoup de fierté, l'équipe dirigeante de Scandinavian Auto Maroc a reçu des mains des représentants de Volvo Cars la certification du meilleur distributeur et SAV de la région.

El Mehdi Boughalem, Directeur SAV chez Volvo Maroc recevant la certification

Les clients marocains de Volvo sont sans nul doute les grands gagnants. Lorsqu'ils ramènent leurs véhicules, ils sont accueillis dans les meilleurs conditions dans une salle aménagée (Télé, WiFi...), d'où ils peuvent suivre les opérations d'entretien en toute transparence.

«Nous s'engageons à ce que les opérations dites de routine (comme le vidange) ne dépasse pas 40 minutes, y compris le remise en état propre», souligne à ce sujet Anbar Dellero, directrice marketing et communication de Scandinavian Auto Maroc.

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

none