Volvo Cars et Google : Partenaires pour des véhicules connectés - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Volvo Cars et Google : Partenaires pour des véhicules connectés

18 mai 2017 865 0 0 0 | By wandaloo.com

http://www.wandaloo.com/files/2017/05/Volvo-Cars-Partenariat-Google-Android-Auto-2017.jpg

Volvo Cars a annoncé la conclusion d’un partenariat étroit avec Google portant sur le développement de la prochaine génération de sa solution multimédia embarquée et connectée basée sur Android, donnant accès à une vaste gamme d’applications et de services.

Le fruit de ce partenariat verra le jour sur les nouvelles Volvo dans deux ans. Il s'agit d'une collaboration qui promet de révolutionner la manière dont les clients Volvo vont utiliser leur voiture. Le vaste catalogue d’applications Android populaires développées par Google, Volvo ou tout autre développeur permettra d’accéder à des services connectés et prédictifs à bord et aux abords du véhicule.

« Avec l’avènement d’Android, nous adoptons un écosystème très complet tout en conservant l’interface utilisateur emblématique de notre marque. Nous proposerons des centaines d’applications populaires et le meilleur de l’expérience intégrée dans cet environnement vaste et connecté », a déclaré Henrik Green, Vice-Président senior chargé de la Recherche et du Développement de Volvo Car Group.

Volvo collabore aussi avec Google sur une autre initiative, qui vise à mettre à jour les récents modèles en les dotant de Google Local Search, une application de services basée sur la localisation. Elle sera à la disposition des clients du constructeur après mise à jour de "Sensus Navigation".

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

none