Aston Martin Maroc : Ouverture en juillet 2015 - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Aston Martin Maroc : Ouverture en juillet 2015

20 novembre 2014 7.223 0 0 0 | By medias24.com

https://www.wandaloo.com/files/2014/11/Aston-Martin-Maroc-Ouverture-Juillet-2015.jpg

Tout jeune, le canal des voitures de luxe au Maroc ne cesse d'évoluer rapidement. Après l'introduction de Ferrari et Maserati en 2013, la concession Aston Martin de Casablanca ouvrira ses portes dès le mois de juillet 2015.

C'est la société «A Motors» qui détient la carte de Aston Martin pour la Maroc. Il s'agit d'une entreprise, appartenant au prince émirati Cheikh Hamed, qui va distribuer la prestigieuse marque anglaise dans le Royaume.

La lancement officiel de Aston Martin au Maroc s'est déroulé hier, le 19 novembre 2014. Ce fût l'occasion pour M. Niel Slade, directeur Aston Martin dans la région MENA, d'afficher les ambitions de la marque anglaise : vendre 10 à 15 véhicules chaque année. Des chiffres qui paraissent faibles, mais autant que çà puisque les tarifs sont proposés à partir de 2 millions de DH, et peuvent même atteindre les 6 millions de DH.

Selon M. Cem Tevefik Sevimli, directeur d’«A Motors», les ventes sont possibles dès aujourd'hui au Maroc. Les délais de livraison devront prendre quelques semaines à plusieurs mois, et ce en fonction des finitions demandées. Quant au show-room, en attendant le début de la commercialisation, pourra présenter 4 modèles Aston Martin.

Pour rappel, Aston Martin est considéré comme le «plus petit» constructeur mondial puisqu'il ne produit que 4.000 véhicule par an, mais il est parmi les plus prisés et les plus fiables. Selon Aston Martin, 90% de leur voitures produites depuis 1 siècle sont toujours en circulation.

none

ASTON MARTIN - Avis des automobilistes

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc