AUDI lance au Maroc son nouveau Q5 Sportback 2021 - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté Maroc

AUDI lance au Maroc son nouveau Q5 Sportback 2021

20 juillet 2021 814 0 10 1 | By wandaloo.com

Le nouveau Audi Q5 Sportback est un coupé aux lignes dynamiques qui s'adresse aux clients qui apprécient non seulement le design expressif et l'innovation technique, mais aussi le caractère sportif et une praticité quotidienne élevée. Un fonctionnement simple et des affichages clairs assurent une conduite détendue.

https://www.wandaloo.com/files/2021/07/Nouveau-AUDI-Q5-Sportback-2021-Neuve-Maroc.jpg

L'Audi Q5 Sportback est un véritable accroche-regard et dégage une présence puissante typique des modèles de la gamme Q d'Audi. De grandes entrées d'air encadrent la calandre Singleframe octogonale. Les phares, avec une signature distincte des feux de jour, sont dotés de la technologie Matrix LED.

La ligne d'épaule continue et élégante souligne les roues et avec elles la transmission intégrale quattro. L’habillage des seuils de porte confère au SUV coupé, stabilité et robustesse. La ligne s'étend sur le corps et commence sa pente descendante tôt de sorte que la troisième fenêtre latérale se rétrécit brusquement vers l'arrière. La lunette arrière fortement inclinée et le pare-chocs arrière surélevé donnent à l’Audi Q5 Sportback une apparence très dynamique et puissante.

Côté motorisation, l’Audi Q5 Sportback abrite sous son capot une seule motorisation diesel : le 40 TDI 204 ch, qui affiche une vitesse maximale de 222 km/h et effectue l'exercice du 0 à 100 km/h en 7,6 secondes.

Le nouveau Audi Q5 Sportback est d'ores et déjà disponible à partir de 660.000 DH dans tout le réseau Audi du Royaume.

Tous les prix et fiches techniques sont disponibles ici »

 

» AUDI Q5 Sportback 2021

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc