BMW Group annonce son retour au Mondial de l'Automobile de Paris 2024 - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. internationale

BMW Group annonce son retour au Mondial de l'Automobile de Paris 2024

16 avril 2024 1.427 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2024/04/bmw-group-annonce-son-retour-mondial-automobile-paris.jpg

Le groupe reviendra au Mondial de l'Automobile de Paris avec ses marques BMW & MINI pour présenter ses dernières avancées en matière d’innovation, de design et d’électromobilité. Les dernières participations du groupe à ce salon ont été marquées par plusieurs premières mondiales.

BMW Group a annoncé son retour au prochain grand rendez-vous de l’automobile français, le Mondial de l'Automobile, qui se tiendra à Paris du 14 au 20 octobre 2024. L’occasion pour le constructeur de présenter son offre produit forte, orientée vers l’avenir et qui participe à redéfinir les contours de l’automobile d’aujourd’hui comme de demain.

Les trois marques de BMW Group seront représentées à la Porte de Versailles puisque, sur le stand combiné BMW & MINI, figureront également des modèles BMW Motorrad illustrant les solutions de mobilités urbaines proposées par le groupe. 

BMW Group et le Mondial de l’Automobile de Paris partagent une longue histoire commune et ce salon a, à de très nombreuses reprises, constitué pour les marques du groupe une plateforme de choix, garantissant une visibilité mondiale pour les nouveautés et concept présentés.

Les dernières participations ont notamment été marquées par les premières mondiales de concepts et véhicules tels que la BMW Série 3 de septième génération (2018), la BMW Concept X2 (2016) annonçant la BMW X2 de série, les BMW i3 et i8 Roadster, la BMW Concept Active Tourer en 2012 (préfigurant le premier monospace compact de la marque) ou encore, un peu plus loin de nous, la MINI Cooper en 2000, annonçant la renaissance d’une marque dont le succès ne se dément pas en France.

none

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

TOP Comparatifs

BMW - Avis des automobilistes

89 commentaires au Total

Déposer un commentaire

  • Vérifiez ce que vous achetez

    emoticons-B7 Hmida - le 22 mars 2026

    DébutLe nouveau X3 est confortable et suffisamment puissant pour le pays.
    Cependant, il faut observer les points suivants :
    - Le SAV est débordé et travail avec une certaine lenteur et une transparence limitée !
    - Au moment de l'achat les commerciaux ne vous disent pas qu'on ne fournira qu'une seule clé et que si vous en voulez une autre, il faut la payer à plus de 6000 dirhams !
    - On vous dit que c'est un véhicule qui peut être géré par le biais de votre téléphone portable : ouverture des portes, démarrage, etc. Sauf qu'on ne vous précise pas qu'il vous faut acheter un iphone dernière génération !
    - la prise en main est accompagnée par un personnel qui ne maîtrise pas les fonctionnalités du véhicule ! Vous devez vous débrouiller par vos propres moyens.
    Etc.Fin

  • défauts du BMW X1 2022

    emoticons-B7 Youssef - le 21 février 2026

    DébutJe partage mon expérience avec ma BMW X1 diesel 2022.
    Le véhicule totalise seulement 30 000 km et j’ai déjà rencontré plusieurs problèmes :
    – Alerte “Risque de panne alimentation électrique”
    – Remplacement de la batterie
    – Problèmes liés au filtre à particules

    L’usage du véhicule est principalement urbain avec de petits trajets et stationnement prolongé.
    Je précise que la batterie a dû être remplacée relativement tôt.

    Je m’attendais à une meilleure robustesse pour un véhicule de cette gamme et je suis déçu de la fiabilité globale à ce kilométrage.

    Je recommande aux futurs acheteurs de bien analyser leur type d’usage (trajets courts fréquents) car cela semble impacter fortement ce modèle.Fin

  • Audi A3 ou BMW Série 1 ?

    emoticons-B3 Salah Eddine Zaaboul - le 16 janvier 2024

    DébutHésitant entre une A3 entrée de gamme boîte auto et 2l (150 ch), et la Serie 1 entrée de gamme plus équipée en boîte auto et 1.5 (116 ch).
    En fait, les 2 coûtent vers les 340.000 dirhams ( je cherche uniquement une compacte premium et je déteste les SUV )
    Merci pour vos précieuses réponses !

    Fin

  • Série 1 2025 ?

    emoticons-B2 LAHRICHI ghita - le 10 octobre 2024

    DébutBonjour,
    Savez vous quand sortira le nouveau modèle de BMW série 1 svp ?
    La SMEIA est opaque par rapport à ca !
    Merci !!Fin

  • BMW c'est comme un mariage les défauts après on les voit après !

    emoticons-B7 Yasser Noussi - le 26 janvier 2023

    DébutAu début, c'est beau, vous êtes content de votre bolide, il est beau, il est luisant, mais il suffit juste que vous cassiez la vitre de vos phares pour découvrir l'enfer des pièces d'auto ! Imaginez, il suffit juste que vous causiez une petite cassure sur la vitre de vos phares pour que le service après-vente vous informe qu'il faudra changer tout le phare pour la modique somme de 25 000 DHS, soit l'équivalent de 8 smig marocain ou d'une Picanto d'occasion.
    Pourquoi n'est-il pas possible de changer seulement la vitre du phare ? Est-il écologique de la part de BMW de proposer des pièces non réparables? Cette stratégie de proposer des pièces non réparables respecte-t-elle les lois relatives à la responsabilité des constructeurs en matière de respect de l'environnement?
    Sur ce, je vous laisse avec la magnifique vision de BMW : "Devenir la marque de référence en matière de mobilité durable".
    Chère consommatrice, n'avons-nous pas notre mot à dire? Devons-nous toujours subir et céder aux caprices des entreprises ? Mettons nos mains dans la main et stoppons toutes les entreprises qui nous considèrent comme des machines à sous !
    Il est vrai que les voitures japonaises sont moches, mais au moins, vous roulez tranquillement ! VIVE LA TRANQUILITÉ !Fin

  • Chargement en cours...Chargement en cours...

Vidéos

Outils et compléments

Photos