BMW Group annonce son retour au Mondial de l'Automobile de Paris 2024 - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. internationale

BMW Group annonce son retour au Mondial de l'Automobile de Paris 2024

16 avril 2024 441 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2024/04/bmw-group-annonce-son-retour-mondial-automobile-paris.jpg

Le groupe reviendra au Mondial de l'Automobile de Paris avec ses marques BMW & MINI pour présenter ses dernières avancées en matière d’innovation, de design et d’électromobilité. Les dernières participations du groupe à ce salon ont été marquées par plusieurs premières mondiales.

BMW Group a annoncé son retour au prochain grand rendez-vous de l’automobile français, le Mondial de l'Automobile, qui se tiendra à Paris du 14 au 20 octobre 2024. L’occasion pour le constructeur de présenter son offre produit forte, orientée vers l’avenir et qui participe à redéfinir les contours de l’automobile d’aujourd’hui comme de demain.

Les trois marques de BMW Group seront représentées à la Porte de Versailles puisque, sur le stand combiné BMW & MINI, figureront également des modèles BMW Motorrad illustrant les solutions de mobilités urbaines proposées par le groupe. 

BMW Group et le Mondial de l’Automobile de Paris partagent une longue histoire commune et ce salon a, à de très nombreuses reprises, constitué pour les marques du groupe une plateforme de choix, garantissant une visibilité mondiale pour les nouveautés et concept présentés.

Les dernières participations ont notamment été marquées par les premières mondiales de concepts et véhicules tels que la BMW Série 3 de septième génération (2018), la BMW Concept X2 (2016) annonçant la BMW X2 de série, les BMW i3 et i8 Roadster, la BMW Concept Active Tourer en 2012 (préfigurant le premier monospace compact de la marque) ou encore, un peu plus loin de nous, la MINI Cooper en 2000, annonçant la renaissance d’une marque dont le succès ne se dément pas en France.

none

BMW - Avis des automobilistes

85 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc