SMEIA & BMW reconduisent leur partenariat avec le Trophée Hassan II de Golf - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

SMEIA & BMW reconduisent leur partenariat avec le Trophée Hassan II de Golf

23 février 2024 282 0 0 1 | By wandaloo.com

SMEIA, importateur exclusif de la marque BMW au Maroc, annonce avoir reconduit son partenariat en tant que Transporteur officiel de la 48ème édition du Trophée Hassan II de Golf qui se tient du 19 au 24 février. Cette année, plus de 66 légendes du PGA Tour américain dont Colin Montgomerie, Miguel Angel Jimenez, José Maria Olazàbal, Santiago Luna relèveront les défis du parcours rouge du Royal Golf Dar Es Salam.

https://www.wandaloo.com/files/2024/02/smeia-bmw-partenariat-trophee-hassan-ii-de-golf.jpg

Ce partenariat s’inscrit dans le cadre de la stratégie globale de SMEIA qui soutient la promotion du golf au Maroc. En effet, l'importateur accompagne également tout au long de l’année le « Maroc Elite Tour » qui est un circuit amateur ouvert aux joueurs professionnels marocains et internationaux.

Par ailleurs, SMEIA-BMW organise, depuis 2011, les phases qualificatives du BMW Golf Cup qui regroupent plus de 250 golfeurs amateurs marocains lors de chaque édition. Le calendrier des phases qualificatives Maroc de l’édition 2024 du BMW Golf Cup sera annoncé incessamment.

Pour cette 48ème édition du Trophée Hassan II, SMEIA-BMW met à disposition de l’organisation une flotte importante de voitures premium de marque BMW de différentes catégories incluant les dernières nouveautés de la marque, ainsi que plusieurs véhicules hybride-rechargeables. Ces voitures sont dédiées exclusivement au transport des joueurs, VIP et autres personnalités conviés à cette manifestation sportive d’envergure internationale.

À noter que dans le cadre des activités organisées par SMEIA en marge de ce partenariat, une rencontre presse a eu lieu au sein du Golf Royal Dar Es Salam le 19 février pour le lancement du nouveau BMW X2, le SUV coupé de la marque.

 SMEIA met en jeu la nouvelle BMW i5 100 % électrique

Par ailleurs, à l’instar des éditions précédentes, SMEIA est fière de mettre en jeu durant le Trophée Hassan II la nouvelle BMW i5 100 % électrique dans le cadre du prix « Hole in One » au niveau du trou numéro 9 du parcours rouge du Royal Golf Dar Es Salam. Cette version électrique de l’emblématique Série 5 est un bijou technologique dans un écrin de sophistication.

Enfin, une autre compétition est organisée dans le cadre du Trophée Hassan II de Golf. Il s’agit de la compétition « Pro-Am Trophée Hassan II 2024 » dans laquelle concourt l’équipe SMEIA-BMW composée d’un professionnel et de trois joueurs amateurs.

none

BMW - Avis des automobilistes

85 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc