Nouvelle BMW Série 1 : Une phase 2 marquante - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouvelle BMW Série 1 : Une phase 2 marquante

11 mars 2015 5.704 0 0 0 | By autonews.fr

https://www.wandaloo.com/files/2015/03/BMW-Serie-1-Phase-2-Geneve-2015.jpg

BMW présente au mondial de l'automobile de Genève la version restylée de sa compacte élégante, la série 1 qui entame sereinement sa deuxième moitié de sa carrière.

Introduite en 2011, la carrière de la deuxième génération de la BMW Série 1 est bien relancée au mondial de Genève. Cette phase II adopte un style bien plus consensuel avec une face avant en harmonie parfaite avec le reste de la gamme, et des feux arrière désormais horizontaux, débordant largement sur le hayon.

L’habitacle de la BMW Série 1 Phase 2 évolue également, mais dans une moindre mesure. Néanmoins, on remarque une qualité perçue améliorée, jusque-là notée point faible de la compacte bavaroise face à sa cousine l’Audi A3. Notons au passage que le catalogue des options s’enrichit d’un régulateur auto-adaptatif, de la reconnaissance des panneaux, d’un système de stationnement automatique plus performant, tandis que l’équipement de série inclut désormais la climatisation automatique et des capteurs de pluie et de luminosité.

Sous son capot, la BMW Série 1 2015 remplace ses quatre-cylindres d’entrée de gamme par les trois-cylindres 1.5 turbo déjà étrennés par la Mini et la BMW Série 2 Active Tourer. Les nouvelles versions d’accès essence et Diesel sont respectivement la 116i (109 ch) et la 114d (95 ch). C’est toujours la M135i qui constitue le fleuron de la gamme avec le seul six-cylindres disponible, un 3.0 turbo de 326 ch. La boîte ZF à huit rapports est proposée avec l’ensemble des motorisations.

» BMW Série 1 2015

none

BMW Série 1 - Avis des automobilistes

24 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc