BMW Série 3 facelift : Plus sobre pour ses 40 ans - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

BMW Série 3 facelift : Plus sobre pour ses 40 ans

26 octobre 2015 4.319 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2015/10/BMW-Serie-3-facelift-40-ans.jpg

On nous l'avait annoncé au début de l'été. Mais l'arrivée au Maroc de la BMW Série 3 restylée s'est bien faite attendre. Elle est aujourd'hui disponible dans tout le réseau SMEIA.

Vous devez être un fin observateur pour s'apercevoir du léger restylage opéré sur la BMW Série 3 2016 et le modèle sortant ! Cependant, le gros du changement est sous le capot.

Quoi de neuf ?

Désormais, la BMW Série 3 reçoit un bouclier avant avec des entrées d’air redessinées, alors que celui de l’arrière prend une forme plus musclée. La face arrière est dotée de feux relookée et deviennent à LED. Nouvelle signature lumineuse également pour les optiques avant qui deviennent capables de fonctionner entièrement à diodes.

Dans l'habitacle de la BMW Série 3 restylée, aucun chagement au niveau design ! Cependant, quelques touches de chrome supplémentaires et de nouveaux inserts décoratifs ont fait leur apparition. Toutefois, en terme d'équipements, on note une réelle montée en gamme de la berline bavaroise. Selon les finitions proposées par la SMEIA au Maroc, le Best-seller mondial de BMW offre désormais : la boîte automatique à 8 vitesses (Steptronic), une caméra de recul, des palettes au volant, etc...

De nouveaux moteurs 3 cylindres sont le réel fait marquant du facelift 2016 de la BMW Série 3, et dont la présentation officielle s'est déroulée lors du dernier mondial de l'automobile à Francfort. En effet, BMW a cherché à downsizer les motorisations de la gamme Série 3. Objectif : plus de puissance, moins de consommation et moins de rejet C02.

Au Maroc, l'offre BMW Série 3 proposée par la SMEIA garde les mêmes finitions et s'articule autour de 3 motorisations diesel : 316d, 318d et 320d dont la puissance est respectivement de 116, 150 et 190 chevaux. Quant aux prix, ils sont affichés à partir de 360.000 DH.

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

Photos

none