Future BMW Série 3 : Attendue avant la fin d'année - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Future BMW Série 3 : Attendue avant la fin d'année

16 avril 2017 3.091 0 0 0 | By automobile-magazine.fr

https://www.wandaloo.com/files/2017/04/Future-BMW-Serie-3-2018-Francfort.jpg

La Série 3, l'un des modèles toujours stratégiques pour BMW s'apprête à recevoir une toute nouvelle génération lors du prochain Salon de Francfort. Avec un style assez classique, mais des évolutions techniques conséquentes.

Il est temps pour la Série 3 de se renouveler pour faire face à ses rivales premium plus récentes (la Mercedes Classe C, l'Audi A4 ou encore le Jaguar XE), elle souffre aussi de l'engouement actuel pour ses frères SUV. BMW prépare une nouvelle génération de sa familiale pour la fin de l'année. Connue sous le nom de code G20, cette berline quatre-portes devrait en effet être dévoilée à Francfort. Les dérivés Coupé et Cabriolet, toujours baptisées Série 4, devront débarquer dans un deuxième temps.

D'après nos confrères de « Automobile Magazine », auteur de cette illustration, la future BMW Série 3 devrait garder sa ligne classique tout en perdant du poids. Elle proposera désormais en option des roues arrière directrices pour gagner en agilité. La génération 2018 de la Série 3 accueillera un écran tactile tout en conservant sa molette iDrive en parallèle. Ceci devrait améliorer son ergonomie et la mettre dans l'air du temps face à ses rivales.

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

Photos

none