BMW « snobe » les « leaks » et publie un premier teaser de la Série 5 restylée  - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Avant-première

BMW « snobe » les « leaks » et publie un premier teaser de la Série 5 restylée 

15 mai 2020 1.890 0 0 0 | By Mehdi LAABOUDI

https://www.wandaloo.com/files/2020/05/BMW-SERIE-5-RESTYLEE-TEASER-NOUVEAUTE-GRANDE-ROUTIERE-5.jpg

Des photos de la version définitive de la BMW Série 5 restylée avaient fuité fin avril sur le Web. La firme à l’Hélice fait aujourd’hui comme si de rien n’était, ne change rien à son plan de communication en publiant un premier teaser de la Phase 2 de sa grande routière.

BMW vient de lancer la campagne de teasing de la version restylée de la BMW Série 5. Une première image teaser a été publiée et elle donne à voir la face avant de la grande routière à l’Hélice.

Enfin, c’est vite dit ! Car, plongée dans la pénombre, feux allumés, cette Phase 2 de la septième génération de la Série 5 ne laisse réellement apprécier que sa signature lumineuse, désormais proche de celle de la génération actuelle de la Série 3 (la sixième en date), lancée début 2019.

Rien de nouveau, pour ainsi dire ! Car ledit teaser fait suite à la publication d’une série de spyshots, pris au cours de la phase de développement de la Série 5 restylée et dans lesquels on ne voyait pas grand-chose, mais surtout à la fuite, sur le Net, des premiers clichés officiels, où, pour le coup, tout mystère entourant le look extérieur de la rivale la plus dangereuse de l’AUDI A6 et de la MERCEDES Classe E avait été levé !

En fait, comme la plupart des constructeurs victimes de « leaks », BMW fait l’autruche en maintenant au programme sa campagne de teasing, en ne modifiant pas d’un iota la stratégie de lancement de sa Série 5.

« Reveal » avant la fin du mois ?  

D’autres teasers de la version restylée de la grande routière munichoise devraient ainsi suivre dans les prochains jours, tandis que son « reveal » (digital) pourrait avoir lieu avant la fin du mois de mai et ses débuts dans les showrooms avant la fin de l’année.

 

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc