La future BMW Série 7 aura droit à une déclinaison 100% électrique surpuissante - wandaloo.com

La future BMW Série 7 aura droit à une déclinaison 100% électrique surpuissante - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. internationale

La future BMW Série 7 aura droit à une déclinaison 100% électrique surpuissante

20 mars 2020 332 0 0 0 | By MEHDI LAABOUDI

https://www.wandaloo.com/files/2020/03/BMW-SERIE-7-2022-MOBILITE-ELECTRIQUE-LIMOUSINE.jpg

Attendue en 2022, la future génération de la BMW Série 7 aura droit à une déclinaison 100% électrique. Et ce sera elle la plus puissante de la smala !

Le top management de BMW a rendu publics ses plans concernant la septième génération de la Série 7, à l’occasion de la traditionnelle conférence de presse dédiée aux résultats annuels de la firme à l’Hélice.

Le prochain opus de la limousine munichoise devrait débarquer à l’horizon 2022, soit sept ans après l’avènement de la génération actuelle (nom de code G11/G12.

La carrière de la sixième génération est encore devant elle. Elle a eu droit à un restylage l’année dernière Mais sa remplaçante est entrée depuis un bout de temps déjà en phase de développement. Et les premières infos qui nous parviennent à son sujet sont plutôt emballantes.

On apprend en effet que sa remplaçante ajoutera une corde à son arc. Au line-up actuel, composé de variantes essence, Diesel et hybride rechargeable (la 745e xDrive iPerformance de 394 ch, modèle qui illustre le présent papier), aussi recommandables les unes que les autres, elle adjoindra une déclinaison 100% électrique, qui utilisera la même plateforme multi-énergie que ses compagnonnes de catalogue.    

Au sommet du line-up

Et ce n’est pas tout. Loin de là ! Car, eu égard au statut de pionnier dont jouit BMW dans la course à l’électrification, course dans laquelle sont désormais engagés tous les constructeurs, cette variante zéro émission ne fera pas les choses à moitié ! Elle sera ni plus ni moins que la Série 7 la plus puissante du catalogue.

Connaissant BMW, on peut imaginer qu’elle sera tout simplement la Série 7 la plus puissante de tous les temps ! Aujourd’hui, c’est la babylonienne M760Li xDrive qui peut s’enorgueillir de l’être, elle dont l’exquis V12 6.6 l biturbo développe 610 ch !

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

Photos

none