DACIA Jogger 2022 : dans les « Starting Blocks » - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Avant-première

DACIA Jogger 2022 : dans les « Starting Blocks »

30 août 2021 1.872 0 0 1 | By wandaloo.com

Elle sera la vedette du stand DACIA lors du prochain Salon de l'automobile IAA de Munich 2021. Baptisée Jogger, cette future familiale 7 places polyvalente de la marque porte un nom nom simple, moderne, facilement prononçable et compréhensible dans le monde entier. C'est ce qui a été annoncé aujourd'hui par DACIA.

https://www.wandaloo.com/files/2021/08/DACIA-Jogger-2022-Teaser-Salon-IAA-Munich.jpg

 Il se veut un véhicule familial ( 5 ou 7 places ) parfaitement adapté aux activités de plein air, et incarne l’esprit pragmatique et authentique de DACIA et l’environnement « outdoor » de la nouvelle identité de la marque. Comme pour le Duster, l’emblématique SUV, le suffixe « er » évoque la robustesse, l’endurance d’un compagnon de vie idéal au quotidien, a précisé la marque dans un communiqué. 

Première mondiale à Munich

Jogger, le « grand dernier » de la gamme DACIA, sera révélé dès le 3 septembre lors d’une présentation digitale. Puis, le rendez-vous est prs, pour sa première mondiale en public, à partir du 6 septembre à l’IAA Mobility de Munich, en présence de Denis Le Vot, Directeur Général DACIA, avec plusieurs dispositifs originaux aux portes du Summit et dès le 7 septembre, dans le coeur de la ville.

Il sera également possible de suivre le salon à distance sur la plateforme DACIA events.dacia.com

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc