Dacia Logan 2 : La saga continue au Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Dacia Logan 2 : La saga continue au Maroc

30 août 2013 10.135 1 0 0 | By wandaloo.com

Véritable succès au Maroc et dans plusieurs pays où est elle commercialisée, la Dacia Logan avec un nouveau visage et des équipements améliorés continue à cartonner sur le marché marocain.

https://www.wandaloo.com/files/2013/08/Nouvelle-Dacia-Logan-2-Maroc.jpg

Design réussi

Depuis plusieurs années, Dacia est auteur de la 2ème meilleure ventes automobile au Maroc. Les Duster, Sandero et Logan y sont pour beaucoup. Aujourd'hui la Dacia Logan 2, qui a été introduite au Maroc depuis le 02 août 2013, vise à perreniser sa position. Elle débarque au Maroc sous un nouveau look qui lui confère une silhouette plus dynamique et plus fluide. Ses lignes sont plus épurées, moins carrées et globalement plus homogènes que sur le précédent modèle. Sa calandre qu'elle partage avec la Sandero 2 est plus imposante et met davantage en valeur le logo.

Nouveaux équipements

Déjà présent sur les Dacia Lodgy et Dokker, le système multimédia Media Nav fait son apparition sur la Logan. Doté d'un écran tactile de 7 pouces, il inclut également le Bluetooth, des entrées USB et jack accessibles en façade, ainsi qu'un système de navigation (GPS). Toutefois, il faudra s'acquitter d'une somme 3.000 DH pour se l'offrir. Toujours en option, la Dacia Logan 2 propose en matière d'aide à la conduite : le limiteur/régulateur de vitesse, l'aide au parking arrière ainsi que la direction assistée.

Economie à la pompe

Cette 2ème génération de la Logan reçoit de nouvelles motorisations. En essence, le 1.2 l 16v de 75 ch, et en diesel, le 1.5 l dCi 85 ch. Optimisés, ces 2 moteurs consomment respectivement en mode mixte 6,1 l/100 km et 4,5 l/100 km en mode mixte.

Tarifs révisés

Enfin, c'est le tarif très compétitif qui constitue le principal atout de la Logan 2. Ainsi, la version essence débute à 74.900 DH et à 95.900 DH pour la diesel. Pour les packs Ambiance ou Lauréate, il faudra s'acquitter respectivement de 89.900 ou 104.000 DH en essence et 105.900 ou 121.900 DH en diesel.

Toutes les infos, prix, photos et fiches techniques sont disponibles ici »

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc